Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
18 mai 2009

c'est fait

ayé la fête est passée!

Tout était très bien et délicieux!
Apéro => légumes crus avec diverses sauces
Entrée => samoussas servis avec sauce yaourt à la menthe (un super succès)
Plat => le tajine d'agneau qui déchire (avec le citron bien présent j'adore)
Dessert=> un plaisir

Ma table

fleurs

la petite déco au dessus du centre de table

nuage_1

un Choopeto ravi

milo_piano

un grand frère aussi

n_o

une maman qui doit bronzer... (si vous avez besoin de faire la balance des blancs allez y!)

maman_bronzage

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les couleurs de ta table et la déco au dessus du centre de table est génial !<br /> Magnifique fête dis donc !<br /> <br /> Bisous
K
y a d'la joie ... Bonjour, bonjour, bonjour les hirondelles y a d'la joie !!! J'adore les bouilles de tes fils !<br /> <br /> Faudrait que tu me donnes la recette des samosas avé la sauce menthe ... car je suis tannée et cernée pour fêter mon anniversaire ... Et il me faut de la recette en pagaille (des choses simples et des valeures sûres) pour un apéro dinatoire ... <br /> <br /> Bisous.<br /> kat.
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité