Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
16 mai 2009

1 an... 12 mois...

Ayé mon dernier fils a 1 an aujourd'hui... 12 mois! Pfiuuuuuuu le temps passe vite!

Là à l'heure actuelle je suis en cuisine à terminer les derniers trucs du repas... la déco est faite, les marque-place installés (oui je fais ça en grand pour mes bébés), j'ai de bon matin été cherché un joli bouquet de fleurs des champs (normalement hin au pire des fleurs colorées), les oiseaux Sandrine la Sardine sont accrochés au plafond (normalement)... j'ai été chercher des ballons gonflables (que chéri a oublié... normalement hin je les ai trouvé et gonflé)...j'ai mis ma table (Amoureux a relancé le sujet des chaises il souhaite 4 Victoria Gosth et 2 Louis Gosth... je refuse vu le prix... nan mais oh je m'habille pas chez La Redoute pour péter 1 144 euros de mobilier Starck!)

Kartell_Victoria_Ghost_Chair_img_KTL_KTL1010_l

donc j'ai mis ma table et normalement je n'ai rien cassé (verres et assiettes Alessi, couverts Stark et Hoffman oui on se la pete niveau design culinaire dans la famille)

Normalement les enfants sont calmes et ne fichent pas le dawa dans la maison toute rangée et proprette... normalement ma chambre est ok pour mes beaux-parents... normalement les serviettes invités sentent bon la lavande et aucun bébé n'a décidé de faire pipi dans notre douche "comme un grand gasssooooooon........ oh maman moi é fait pipi pa terre!!" (oui parce que pour mon fils ainé il n'y a rien de plus drole que de venir uriner dans MA salle de bain dans MA douche alors que le bougre a sa salle de bain et ses propres chiottes)

mon menu du jour est simplissime=>
apéro/entrée => samoussas aux légumes avec sauce yaourt à la menthe et chutney de mangue pour trempouiller. Légumes crus et pls sauces fraiche (les légumes c'est pour moi hin.... régime...)
Plat unique => tajine d'agneau aux citrons confits et pruneaux
Dessert => un Plaisir (Gateau inventé par Lenôtre pour la ville de Plaisir qui accueil sa société et son école internationale ... ce gateau c'est juste une tuerie au chocolat by Lenôtre)

37_sa

photo prise le 15 mai 2008

Vous avezcompris que c'est un message programmé et que "normalement" tout doit se passer super bien... normalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gloire à Milo ! <br /> <br /> Et bon anniversaire au petit nain !!! <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> kat& cyril.
M
BON ANNIVERSAIRE MILO !<br /> Tout plein de bisous....<br /> Mali & ses hommes !
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité