Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
1 février 2010

Pas grand chose...

Une nouvelle coupe de cheveux entre Lilly Allen et une coupe au bol très bof bof...
Un retour à un chatain foncé doré
pas de soldes du tout car rien ne me plaisait pis bon prise en main de mes bourrelets donc ben paf on attend quoi...

Un léger shopping pour cet été et basta... j'attends avril/mai pour voir si la balance arrête de bouger...

pas_de_folie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Tu deviens quoi ma belle Nine?<br /> <br /> chubbygroumy
C
Très jolie la tunique noire avec la ceinture ! Sinon les filles, si vous voulez un bon plan, un concours de mannequin 100% online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça vous intéresse voici le lien pour s'inscrire : www.incomingcomets.com ! salut
F
J'aime beaucoup cette robe :) !
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité