Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
6 mai 2009

tenue du jour...

Voilà alors comme je suis une fille gentille (si si si, si vous m'avez en contact face book c'est marqué dessus), j'ai écouté les conseils de 2 brunasses (oki suis aussi brunasse mais j'aime po le racisme anti-blondasse vu que je suis mariée avec une blondasse et que j'en ai engendré au moins 1... ben oui nain n°2 semble tirer sur le auburn, blond vénitien)

Donc Létilor zet Mali voilà le short porté un poil plus court et c'est pourtant vrai ça allonge et affine la gambette et là suis à plat donc vais pit être m'en fabriquer un autre plus court...

Donc là j'ai mis en situation mon top promod acheté samedi, je l'ai pris 1 taille au dessus pour lui donner un joli aspect coulant (vi vi vi Chubby exactement comme le type de fromage que je kiffe ma mère avec un bon verre de rouge et du pain mais mais mais mais nan il me reste 10 kilos à perdre avant mon opération car après interdiction de maigrir ou grossir pour pas saloper le boulot du chirurgien et ne pas avoir ce que je nome "un décrochage cutané")

tenue_du_6_mai

BF Short (Katoche je crois que tu vas adorer le tien, une fois porté on ne peut plus le retirer) + haut promod et sans ma tête dans le cul-cul ce matin car hier soir fièvre et frissons (non j'ai pas la grippe A!)

Pour les plus attentives oui je me suis croutée les genoux mais j'assume je trouve que ca va bien avec mon genou poupon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
UN ARTICLE UN ARTICLE UN ARTICLE bouuuh! tes fans sont tristes Nine, un artiiicle :D
K
Je suis de retour ! J'espère que tu vas mieux ... Je viens de lire tes coms ... Je continue de croire à mon BF short. Et je garde une option trés sérieuse dessus !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> kat.
L
Court c'est mieux je trouve, moi j'attends le mien que Amandine doit m'envoyer.<br /> Court c'est bien mais pas trop court non plus mais avec tes jambes tout pourrait te permettre de raccourcir encore si tu veux.
D
tu me donne trop envie a chaque fois d'avoir un short!!!!j'ai plus a économisé vue que je n'est pas de vieux jeans!!!!!<br /> bisous
F
yesss ! <br /> Elles ont raison en plus ... il te va très bien !
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité