Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
13 mai 2009

Le retour

Non! NOn je n'allais pas me laisser exterminer sans rien dire par une angine!!

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

quoique la salope a faillit m'avoir avec 48h à 40°C et une pointe à 40.7... Le Doc voulait une hospitalisation car l'infection était très forte et j'avais des ganglions un peu partout... lâchement j'ai dit non!

Donc là ca va mieux même si j'ai encore un goitre et ganglions du cou toujours présent!

Pas de tenue du jour pour la bonne raison que je suis à la cool (jean et superbe t-shirt Poupoulien "Moderation is Fun")

Sinon copine de VLR fermez les yeux, les autres vous pouvez lire si ça vous interesse => donc euh ce jour j'ai pris mes mensurations et photos de moi (pour rappel je suis au régime depuis le 8 janvier et pour le moment j'en suis à -12/22 kilos à perdre)

Super belle surprise pour moi
Poitrine : 94 cm
Taille : 78 cm
Bassin : 102 cm
(pour info une taille 42 : Poitrine : 94/98 - taille: 74/78- bassin : 100/104)

Prochain défi perso => une taille 40
(Poitrine : 90/94 - taille : 70/74 - bassin : 96/100)

Sinon mon colier Agatha

colier_agatha

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton décolleté est fort joli ! Les seins mettent du temps à maigrir, maintenant cela dépend aussi des personnes ... Mais ce sont des muscles aussi ... Donc tu peux perdre des bonnets ... C'est en fait pour cela que le chir te demande de maigrir ... Pour optimiser. Quant à ma perte de poids en 2000, c'etait suite au déces de mon frère (la première fois où tu es confrontée à la mort de tes proches, c'est trés dûr ...) Mon amoureux n'aime pas les filles maigres, ni minces... Mais ce n'est pas un FA. Là, j'avais vraiment poussé le bouchon sans le vouloir vraiment ... Un 40 de bonne vivante lui plaisait beaucoup ! d'ailleurs, il n'aime pas quand je suis au régime, car il aime partager ma gourmandise. Par ailleurs, le fait d'être si mince, ne me flattait pas : J'ai perdu on va dire en charme ... Mais bon je me suis bien rattrapée maintenant.<br /> Bisous.<br /> <br /> kat.
N
de partout Kat??<br /> <br /> MON CUL oui!<br /> -12 kilos<br /> -15.5 cm de tour de cul, -13.5 cm de tour de ventre, -11 cm de tour de taille!<br /> Perdu des mains, des mollets (-3.5 cm), des bras (-4 cm), des genoux (-5cm)...<br /> Perdu des joues et du cou (aaaaaaaaaah les salières se voient enfin)<br /> MAIS<br /> mais en 12 kilos tu crois que j'aurais perdu des loches??<br /> que dalle, nib', wallou!!!<br /> De 95 D/E je suis en 95D ... youpi! :/<br /> <br /> Moi je rêve d'un 90C.... dans 10 kilos pit etre?<br /> Taille 36 c'est pitit, il devait pas te rester grand chose, il disait quoi ton amoureux??<br /> <br /> Moi un 38/40 m'irait très bien, Bruno ne m'a jamais vu mince donc j'ai pas cette envie ni ce désir. <br /> <br /> Fée => oui moi je n'ai "tombé" que 2 taille mais toi... c'est vraiment impressionant cette transformation!<br /> <br /> En parlant d'Os hier soir Bruno a palpé ma hanche... arrêt brusque... relevage de couette "aaaaaaaaaah pitain oui j'ai senti ton os!!!"
F
J'me posais des questions ....<br /> Mais quelle S*l*p* cette angine !!!!!<br /> Ouf vivante c'est l'essentiel ....<br /> <br /> HS ON pour vlr ..... Drôlement bien dis donc !!!! -12 en 4 mois c'est super régulier. Mes félicitations !!!!!<br /> Et oui, tu vas perdre de partout comme le dit KAT ... ça fait bizarre .... moi qui ai toujours été grosse (bein oui à plus de 150 kg on est pas ronde on est grosse !) je savais pas qu'on avait autant d'os que l'on pouvait sentir Mouarf !<br /> <br /> Contente de te relire ....<br /> Gros bisous ma belle .... enfin de loin les bisous on sait jamais hihihihi
K
Je commencais à me faire un sang d'encre pour toi ... Alors c'est Nine le Pélican ? (le goitre)<br /> Objectif 40 ... Bon, on va suivre l'affaire ... bonne mère ... Ce collier Agatha sur ce décolleté, on dirait la reine Hortence ! Si tu maigris, tu vas maigrir de partout, je te préviens. Moi qui est plongée en 2000 jusqu'à la taille 36 (eh oui) j'avais maigri des pieds, des nichons (deux tailles), des doigts, et même probablement des lobes de mes oreilles ... Même mon cerveau avait maigrit d'ailleurs, parce que je me trouvais encore grosse et que j'obstinais à prendre du 42 naturellement car je ne réalisais pas que j'avais tellement maigrie lol !<br /> eh tu me gardes mon short BF hein ?<br /> Contente de te revoir parmi nous !<br /> kat.
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité