Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
5 mai 2009

5 trucs que je n'ose pas porter et que donc je ne porte pas ....

"jamais jamais jamaaaaaaaaaaaaaaaais " comme dit nain n°1 quand on parle de scooter pour ses 14 ans (oui je le prépare tôt)

n°1 le maillot de bain triangle (pour cause de seins)

6a00d83451d8bb69e2011168a6090f970c_400wi

n°2 robe, dos nu, bustier ou autre sans soutient gorge (devinez pourquoi!?)

robe_pt

n°3 un slim (parce que j'ai pas les jambes ni la silhouette pour)

3982442627_jean_slim_effet_use_GD

n°4 un pantalon en cuir (en général je ne porte jamais de cuir sauf pit etre une veste qui date un peu, je préfère le faux c'est moins cher et on a moins de regret à le laisser dans le placard. jamais de pantalon en cuir je trouve ça super moche)

16_1

n°5 mini jupe + talon + seins en avant (parce que ça peut vite faire pu-pute)

mini_jupe_tendance_2009

Sinon je ne me refuse pas grand chose (sous certaines conditions)
1) que ce soit la bonne taille et de bonne coupe
2) que je sois à l'aise dedans
3) que ça ne fasse pas trop midinette
sinon niveau accésoires ou maquillage alors là aucun interdit au contraire comme j'ai une garde robe assez classique si je ne m'amuse pas un peu avec des "à côté" c'est vite monotone (en ce moment je suis grosse fleur dans les cheveux et merde aux gens moi ça me plait)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaah le maillot triangle...... un de mes rêves !
P
mais c'est un clone de sarah palin sur la photo!!??
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité