Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
14 avril 2009

Des nouvelles ...

ph86_larocheposay

En vacances à la campagne... Chasse à l'oeuf bonne... trouvaille super mimi sur le marché local... journée passée avec Kat m'a mise de bonne humeur pour le mois... billet sur nos trouvailles à mon retour... Exclu mondiale la photo de Kat... Sinon un peu hard ici avec remise en question quotidienne de mon rôle de maman trop sévère et pas assez cool... pétage de plombs prévu pour dans pas longtemps... virée en amoureux jeudi avec option shopping...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'importe quoi cette histoire de changement de nom.<br /> Elle abuse la Nine (l'autre hein ! ) pas toi !
C
Y en a qui manquent pas d'air...renseigne toi pour voir si tu ne risques rien (je suis déjà tombé sur des sociopates du Net ...)<br /> <br /> Je t'embrasse
N
Alors Nine je ne vois pas en quoi vos menaces de poursuites (jolie pub pour votre avocat) me concernent car mon blog sur ma vie et mes achats de fringues n'a aucune relation avec les "Tableaux, Dessins, Livres, Affiches, Albums, Service de dessinateur d'art graphique, Publication électronique etc..." ... <br /> <br /> Je ne vais pas repasser devant l'état civil parce que vous avez déposé ce prénom à l'INPI en 2006!!<br /> Au fait vous avez contactez l'artiste Markus NIne???<br /> <br /> En lançant une recherche sur Google avec le prénom Nine et Art je me rends compte qu'il vous reste bcp de sites à aller informer et je vous souhaite pas mal de courage, ceci dit en ciblant un peu mieux vous trouverez sûrement des "Nine" qui proposent les mêmes services que vous (dans mon cas mon activité professionelle ne porte pas mon prénom!)et qui seront alors concerné par votre message...<br /> Nine
N
Bjr Nine,je suis désolée mais il va faloir changer le nom de votre site ou y ajouter un autre nom après Nine car j'ai déposé "NINE" à l'INPI en 2006 pour tout ce qui concerne l'Art "Tableaux, Dessins, Livres, Affiches, Albums, Service de dessinateur d'art graphique, Publication électronique etc..." sinon je me verrai dans l'obligation de vous attaquer en justice "Avocat à la cour, Docteur en Droit, Maître Chetboun 34, avenue des Champs Elysées 75008 PARIS.N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'éventuelles questions!Bonne continuation et Merci par avance de faire le nécessaire. Nine.
K
un point c'est tout. Que cela plaise ou non <br /> c'est toi qui commande ah mais ! <br /> <br /> Pfuuuuup ... Quand on cherche on finit par trouver (enfin presque tjs) ... Prends le temps de faire languir avant de lui donner le susucre !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> kat.
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité