Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
18 avril 2009

Où je n'ai plus le droit de dessiner en signant de mon prénom...

Voilà donc c'est comme ça, une personne ayant déposé le nom "Nine" lié avec pas mal de trucs artistiques je suis tenue de ne plus signer mes dessins à la va vite de mon prénom sous peine de poursuites judiciaires (nan nan nan c'est pas un poisson d 'avril... quoique).
De même je suis tenue de changer mon titre au plus vite aussi...
Alors là vous me dites "ben euh c'est pas un blog artistique c'est un blog de pétasse" oui mais le problème c'est que pour illustrer mon pétass' blog ben je me suis dessinée ET en plus j'ai mis mon prénom MAIS CA MA BONNE DAME C'EST PAS DU TOUT MAIS ALORS PAS DU TOUT DU GOUT DE LA JEUNE DAME QUI A DEPOSE LE NOM NINE!

Donc..

Donc je fais quoi?
Elle me propose donc de rajouter mon nom de famille (pis aussi mon numéro de sécurité social pour être sur que moi c'est pas elle et que je ne la pille pô uh uh uh uh uh ).

Alors quoi?
Bon ben comme je suis sympa (si si si mine de rien je suis sympa), je vais faire un effort mais alors minime l'effort parce que moi mon titre je l'aime bien, et que mon dessin fait à la va vite ben je l'aimeuh aussi!
Mon "O" d'amour me propose ce titre là
"Le nombril de Nine (nan pas celle là l'autre)"
MAIS la jeune femme un brin procédurière ne serait pas contente car il y auarit encore Nine et un dessin. Mon grand "O" me dit alors "ben écrit Nhanpassella" (uh uh uh il a de l'humour mon "O")
Alors voilà je vais juste rajouter un petit truc très con 2 lettres à la suite MAIS en petit comme ça la jeune dame et son avocat seront heureux et mon blog pas trop dénaturé (pis en même temps comme je veux mettre ma déco de printemps ben hop)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que cela ne demande même pas à être commenter ! En tous cas, mauvaise pub pour cette dame ... Que je n'ai absolument pas envie de connaitre ... Ni de faire connaitre ! Dûre pour une artiste de se faire remarquer de cette manière ! Et donc mauvaise démarche ...<br /> <br /> Bien à toi ma Nine ... (c'est encore permis ?)<br /> <br /> kat.
F
J'ai déposé des tonnes de marques et à chaque fois, les prénoms et nom communs étaient interdit !<br /> Purée, c'est du grand n'importe quoi !<br /> Elle dois surtout avoir un égo surdimensionnée cette p**t**ss** !
N
ca doit pas etre une grande artiste pour avoir peur de la concurence comme ca...<br /> <br /> je suis sur le cul,un proces pour un dessin de banniere et TON prenom !<br /> <br /> Puree y en a vraiment qui n ont pas de vie pour n avoir qu a faire ch**** les gens comme ca ;O(
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité