Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
9 avril 2009

Boyfriend short... oui ou non?

Alors voilà dans mon Voici la photo d'une chanteuse au popotin un peu rond et à la cuisse généreuse porte un BF short... et elle le porte méga bien!

Ca me donne envie SAUF que bon maman au foyer = 0 argent de poche (ouiiiiiiiiii j'aime me sacrifier pour que mes nains aient des culottes neuves et fachon pour aller se trainer par terre... )

Comment faire aussi quand on est ronde, qu'on a un mec qui chausse son cul en 42/44 (44 c'est pour l'effet baggy) et que donc son 501 à lui fait sur nous limite slim!??

Ben on s'inspire des conseils de PunkyB.!! On prend chez les femmes 2 tailles au dessus! Dans mon cas pas besoin de shopper j'ai dans mon armoir 1 pantacourt en jean taille 46 de l'été dernier, il est trop grand (je le porte sur les hanches ... et en fin de journée je le porte direct sur les poils), j'ai essayé de le vendre sur la BAV car il a été mis 3 fois grand max mais ca interesse personne... ou sinon on m'en propose un prix.... limite c'est moi qui doit payer pour qu'on me le prenne!

Donc comem je déteste qu'on me force la main je décide donc de le transformer!! Je ne sais pas coudre MAIS je sais me servir de mes ciseaux!!!!

L'exemple

riri

Avant (alors oui c'est un pantacourt mais porté tellement bas que ca faisait très bête!!)

pantacourt_avant

Après

BF_SHORT

Alors j'aime beaucoup beaucoup beaucoup! Bon pas avec cette chemise là hin, mais une assez cintrée à carreaux et des All Star basse... ou avec un débardeur + gilet loose + talons... rhooooooo j'adore et je trouve que sur une personnne potelée comme moi c'est loin d'être moche!

C'est vrai qu'avec cette chemise je fais Scout de France!! Pas la peine de zoomer pour voir si j'ai du poil aux pattes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le résultat est terrible!!!j'aime beaucoup.
P
j'ai zoomé et on voit pas de poils.... pfffff!
N
merci les filles!!<br /> <br /> <br /> euh nan Mali pas tenkor! La je le porte avec legging noirs + ballerines + haut cool ca fait très collégienne lol
M
Ooooh ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup aussi !<br /> Mais pourquoi mon mec est comme le tien est qu'il fait un 42/44 en jean, pffff ! C'est pas rigolo de ne pas pouvoir lui piquer un de ses vieux jean !<br /> <br /> Heuu, question ?<br /> Est-ce que tu as tenté ce super "Boyfriend short" avec un ourlet un tout petit peu plus large ?
C
J'ai fait pareil à un vieux jeans tout moche, maintenant c'est un shorty tout pimpant ^^<br /> <br /> j'aime bcp sur les filles un peu rondelettes, ça donne une jolie allure<br /> <br /> gros bisous
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité