Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
28 mars 2009

nouvelle façon de se montrer ...

j'ai dit bye bye aux miroirs Ikéa qui vraiment vraiment vraiment affine la silhouette, et hop je file dans le salon appuyée sur le bahut parce que franchement je ne sais pas être naturelle devant l'objectif et que je ne sais pas quoi faire de mes mimines!! Alors non je n'ai pas grossi c'est juste que là je suis normale et pas affinée par notre ami suédois!

tenue du samedi pour aller le matin à 9h30 au "loto" de l'école maternelles du grand bébé de 2 ans 1/2...

28_03_09

robe grise double et boule (ça fait beaucoup pour une simple robe hin)
gilet long tout simple
leggings H&M portés à ma façon
ballerines noires à petit noeud

On peut noter la nouvelle coupe de cheveux style carré trèèèèèèèèèèèèèèès plongeant porté ici "pas coiffée" (et encore c'est rien comparé au vrai flou hyper glamour de la coiffeuse aux doigts de fée)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
que je préfére, je te trouve trés mimi comme ça ... J'adore !
M
Aaaah ! Je préfère ce style de photos à celles prises avec les miroirs "vagues".<br /> <br /> Je me répéte mais tu es vraiment très belle....... et nooon je ne te drague pas ;-)
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité