Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
27 mars 2009

... pov' con ...

je ne vais pas revenir sur la polémique autours d'un jeune rappeur (pas bon en plus) et sur sa si jolie chanson "sale pute", pas mal de  bloggueuses l'ont déjà fait et vraiment très bien (même si elles passent ici pour des coincées-du-cul-fermées-au-second-degré... en même temps c'est vrai faut être coincée pour être sensible aux paroles comme "j'veux tu tombes enceinte et que tu perdes l'enfant" ou "pétasse tu mériterais seulement d'attraper le das" "si je te casse un bras considère qu'on c'est quitté en bon therme" ... )

Je mets juste une vidéo très bonne qui résume parfaitement mon avis sur la question!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Franchement, Les DVD, les grecs, les playSt. ? Que c'est pauvre tout ça ... Et puis le vieux refrain servit, reservit, re-reservit ... Les vieux qui comprenent rien aux jeunes, la même soupe, les mêmes conneries ... PÔ type ! Mais on a vraiment pas envie de te connaître dis ... ! Encore un qui a tout compris aux femmes ... Et à la vie, plus à plaindre qu'autre chose ... Pô type, que va t-il devenir dans la vie ? C'est pathétique et déprimant tant de laideur ...
M
Oreille sale, connais pô !<br /> Et pas envie de connaitre sa musique et son univers !<br /> Pov'con !<br /> <br /> Par contre EXCELLENTE la vidéo et là j'ai bien envie d'en connaitre un peu plus sur "Vinvin"
C
Mdrrr la vidéo, il est sympa ce gars :)<br /> Par contre, j'aime certains textes d'Orelsan, mais j'avoue que "sale pute" est assez...choquant. En même temps je connais pas mal de chansons dégueulasses et on fait pas autant de polémique...<br /> <br /> Sinon, ds la chanson "changement", je pense qu'il parle des vieux de plus de 60 ans...voilà tout<br /> Bises à toi ma belle
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité