Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
29 mars 2009

Ouch tu ressembles à ta mère ...

look bien sage limite bonne mère de famille qui se lâche pour aller faire la promenade dominicale avec sa nombreuse famille...

29_03_09

Chemise Oxbow de mon amoureux (oui ben j'ai mis au monde ses 2 fils option bébé veau sans péridurale et très rapidement pour pas qu'il trouve le temps long DONC j'ai droit de lui piquer une chemise de temps en temps)
pull col V Camaïeu
Jean qui devrait être slim mais qui slim que dalle et que ça me gonfle
All Star blanches (qu'il faut que je lave pour retrouver la véritable blancheur qui tchue)
Ma superbe tasse cadeau St-Valentin-qu'on-fête-jamais (pour info l'i-pod suffle ne passe pas en machine! le sport me rend un peu co-conne j'ai oublié l'i-pod dans mon sweet de sport et euh passage en machine)
En maquillage j'ai testé le très célébre "Outer V", c'est pas mal... un peu sage donc parfait pour cette tenue.
J'ai rajouté mon pendentif perle de tahiti pour renforcer le côté sage!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les converses passent à la machine, il faut les coller dedans avec des pastilles magiques voici mon secret : Vanish blanchisseur, boite bleue, deux doses + la dose de lessive habituelle ... Je viens de faire ma machine du blanc, hier j'adore l'odeur du linge bien blanc, bien clean, je le tripatouille, je le reniflouille, je l'examinouille.<br /> <br /> Je suis une blancomaniaque !!!<br /> <br /> kat.
M
Ah oui je confirme ce jean ne fait pas slim.<br /> Soit il est mal taillé, soit tu n'as pas d'assez gros mollets, hi ! hi ! hi !<br /> <br /> Ca fait quelques années que je me tate à acheter des converses blanches mais à chaque fois j'hésite de peur de les voir noires à la fin de la semaine. Est-ce qu'elles passent à la machine sans problème ?
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité