Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
15 décembre 2008

On mange quoi ? ...

Donc pour le 25 décembre j'ai juste que 2 invités contre 11 l'an passé!

Au menu :

  • Verrines de Gambas et Agrumes (c'est ma maman qui me les a réclamé, moi jepartais plus sur un tartare de poissons fumés mais bon)
  • 6 huitres
  • Foie gras poêlé aux raisins et aux figues
  • Magrets de canard aux pêches  ma façon (à savoir que je termine la cuisson des magrets découpés avec les peches  au four le tout dans de la feuille de brick et avec un peu de sauce pour garder le croustillant et je sers la sayce à part)
  • gratin dauphinois (servis dans des petites terrines de couleurs à pois blancs de chez Carrefour que c'est trop mignon)
  • plateau de fromage et fruits secs
  • buche glacée et si possible pas écoeurante de chez Picard + sablés de Noel orange et canelle et écorce d'orange confite glacage blanc

Ca peut paraitre beaucoup mais le but est de manger varié mais en petites quantités!!!

Pour le 24 au soir vuq u'on est que nous 4 et que les bébés vont partir au lit vers 21h on a choisi l'option traiteur!

Et vous? C'est quoi votre menu? Si vous voulez j'ai une recette de Dinde farcie aux fruits secs et vanille que c'est de la folie comme c'est bon je l'avais fait l'an passé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité