Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
27 novembre 2008

L'accessoire mode ...

le mot d'ordre est l'accessoire fachon (fashion quand on le prononce à la française ça fait Fachon donc ...)

tenue_du_27_nov

Veste en jean qui a pas d'âge de jenesépluski
t-shirt noir décathlon (si si c'est possible plein de couleur et une coupe féminine pour pas 7 euros.... il y a version manches longues)
pantalon X-tra large JE de la BAV
Bottes qu'on ne voit pas
Accessoires :
Collier By Nine (puces sur cordon turquoise)
Nain n°2 Bébé by Nine habillé en H&M
Sac XXL Melle Heloise pour La Marelle .
Maquillage noir pour les yeux (Monobulle Sephora noir mat).

pimpim_tout_potel_

Aujourd'hui Nain n°1 a 29 mois (sur cette photo il en avait 9 !!!)

Hier j'ai reçu mes bottes Roxy qui sont exactement ce à quoi je rêvais, elles vont impec (super plissé), grosse surprise de la part de Tendre Epoux qui les trouve mieux en vrai...Pas de photo car Tendre Epoux est allé les cacher (bien cette fois) et ben oui c'est le Papa Nowel!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> Ton blog est super sympa et je le parcours car je viens de le découvrir. Je me permets de laisser un commentaire sous cette photo car, pour ma part, j'évite de mettre mes petits nenfants en photos et encore moins dans cette tenue car si on est beaucoup à dire à la voyant "croo mimi ce pitit choupinou" des personnes mal intentionnées détournrnent ces images! je ne vais faire un dessin, hein?!<br /> Voili voilou
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité