Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
1 décembre 2008

Mon samedi soir & mes samoussas ...

alors oui mon samedi soir (merci Poupoule!)

Un succès, un régal, une perfection lol

  • roulés de saumon + mascarpone + ciboulette=> très bof à mon goût à cause du côté très gras en bouche (Mascarpone c'est de la crème au beurre lol 5 sec dans la bouche 15 ans sur les hanches). A refaire mais avec du St Moret fromage frais carrément moins gras.
  • un cake tomates séchées / feta/basilic a remplacé sucettes de tomates cerise (plus rapide et facile à gérér car samedi midi j'avais mes beaux parents et le soir d'autres invités)
  • samossas maison => pour une première on a frisé la perfection... une prochaine fois plier plus serrés et petits les geignets. Servi avec du chutney de mangue, sauce yaourt et menthe. J'ai trouvé que de la pate de curry forte, donc ils étaient bien relevés. Mon petit plus: cuits au four ils étaient bien croustillants et pas d'odeur de friture! 40 samossas ça prend du temps à faire.
  • salade agrumes et gambas => très bon et trèèèèèèèèèèès frais après les samossas!
  • mes invités ont apporté des petites mignardises pour le dessert
  • champagne, vin blanc d'Alsace et Julienas ont accompagné ce repas buffet

pas de photos à vous montrer... vous savez à qui réclamer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité