Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
8 septembre 2009

Petites envies ...

Mais alors vraiment petites parce que pour le moment rien ne me fait vraiment de l'oeil (sauf chaussures de chez Zara, comme pas trouvé de photo je vous mets celle de ce blog ... prenez aussi le temps de visiter le blog il est bien chouette)

Chez New Look, des t-shirts simplissimes mais marrants pour relever mon pantalon carrot noir (Tipster mais si je l'ai porté un peu cet été cherchez donc un peu plus bas) et des talons noirs aussi (avec mon petit blouson en cuir noir ça peut le faire en toute toute toute simplicité), mais aussi un jean droit brut, Mon BF short en jean, un petite jupe cool...

nl

Chez Zara du cool aussi... bon la chemise en jean à la Gainsbourg parce que bon le grand Serge & moi c'est une histoire qui date depuis plus de 20 ans, et les talons noirs trop jolis, très féminins et il semble assez confort (merci au blog de Badinerie Moderne). Pas trop trop trop de couleur pour le moment mais de la douceur et des lignes simples.

zara

Et sinon un nouveau blog très bien viens d'ouvrir... un blog à la cool qui propose des faire-part de mariage, naissance, baptême, cartes de visite et autre.... (A venir des stickers, peintures, papier maché etc.)

titre_neto

clic sur image

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rigolos ces t-shirt et très sympa ta deuxième sélection!
F
Oh il est rigolo le tee shirt Barbie !
T
Ooooh Bart!!! ca me rappelle des souvenirs d'enfance ça!
A
Je n'ai meme pas eu le temps de répondre à ton commentaire que tu faisais déja un article avec un lien vers mon blog.<br /> Ce modèle que tu aimes chez Zara, je ne l'ai pas acheté car ce n'était pas celui qui me faisait rêver. <br /> Mais comme je l'ai dit sur le blog, j'ai été surprise par le confort, en effet sous le pied, il semblerait qu'il y ait des petits coussinets, en plus elles sont stables. Il faut vraiment que tu les essaies toi pour te faire une idée. Il faut tjs ce méfier de la hauteur d'un talon parce que si la chaussure est stable tu peux largement marcher même avec des talons de 10 12 cm.<br /> <br /> Bises et encore merci pour le lien :)
K
tu vas entendre avec mon homme ... On a peu près toute sa discographie ... Pour les pompes zara j'aime moyen ... Moi je veux des bottes molles ... En ravanche, les tee-shirts sont trés sympas ... Tu vas peut-être me réconcilier avec le New look ... Et je profite encore de ce com pour m'excuser auprès de la fée pour dimanche ... Mais parfois les choses ne se passent pas comme prévu ...<br /> Pour tes créas, si j'ai des plans je te fais signe ...<br /> bien à toi<br /> kat.
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité