dimanche 27 septembre 2009

envie

Qui sera comblée dès demain....

Une paire toute simple d'escarpins noir (ou bien à bout rond... ou bien de couleur... ou bien des bottes de pluie...)...

envies_shoes_copie

Sinon j'ai un casse tête un peu "bizarre"... une amie très proche a perdu son papa, mercredi on l'enterre et j'ai décidé d'être là pour la soutenir, mais voilà comment m'habiller? C'est pas une question de mode, c'est juste une question de "respect", je pensais mon pantalon carrot noir avec chaussures noires, chemise blanche et j'ai pas de manteau ou veste noire, je pensais donc mettre un blouson en cuir tout simple... MAIS je voudrais pas que ça fasse trop rock le blouson noir (vous voyez ce que je veux dire)... Sinon j'ai un gilet noir long ou bien un gilet gris sans manche? Bon dans ma famille il est impensable de ne pas arriver en noir à un enterrement (même si c'est pas de la famille.... ) mais là je veux pas non plus me la jouer trop "veuve corse" avec la robe noir + gilet noir, d'où l'option pantalon et chemise.

Posté par Ninelesyeuxverts à 15:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur envie

    Justement ...

    Je trouve que le pantalon carott, chemise blanche,Chaussures noires + blouson en cuir noir trés bien ... Perso j'ajouterai un foulard un peu je dis un peu ... Coloré et un sac chic, classique noir si possible ... C'est vrai que le côté "veuve noire" au enterrement ca ne le fait pas ... Donc tu casses le côté "rock" avec un simple foulard un peu coloré ... Sobriéte et chic et bon gout. Bon courage.

    Posté par kat, lundi 28 septembre 2009 à 09:04 | | Répondre
  • pantalon noir,chemise blanche et gilet noir,ca me parait parfait...

    Posté par Nefertiti, lundi 28 septembre 2009 à 13:44 | | Répondre
  • Comme Nefertiti, pantalon noir, chemise blanche et gilet noir.
    Perso je ne mettrais pas le blouson si il fait trop rock.
    Pourquoi tu ne mettrais pas ta veste noire (interieur bleu) H&M !

    Posté par Mali, mardi 29 septembre 2009 à 10:59 | | Répondre
Nouveau commentaire