Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
2 juin 2009

Néo devient mon coach perso

Comme dit dans un com en dessous ce matin j'avais choisi une tenue bien à la cool... une robe housse chocolat de LR bien dégoulinante comme tout, douce et confortable quoi!

Ben nan Néo mon-grand-de-presque-3-ans-dans-25-jours trouve que cette robe marron "elle sent mauvais"!

Il veut la robe bleue qui traine encore dans le salon avec les hauts de son papa en attente d'être montés pour leur lavage... D'hab' je lave ce que j'achète avant de porter... mais là à 8h et des bananes le désir de mon fils est plus grand... et ça m'arrange!

donc tenue du jour mais en version à plat car j'ai gardé mes spartiates dorées... et je trouve que ça le fait méchant aussi! MAIS avec des spartiates argent ça sera + top non? (et dimanche c'est la fête des mômans... bon oki je sais déjà ce que je vais avoir => mon homme me lache comme ça "euh la toile en lin là tu l'utilises pas?... et euh ils sont où mes pinceaux? ... et euh la peinture? toujours dans ta malette? non non non pour rien... mercredi soir va donc à a piscine ça va te détendre.... pis hésite pas à te faire un sauna..."

                             ... Mon homme c'est le roi de la surprise)

tenue_du_2_juin

spartiates_du_2_juin

Robe bleue bouffante et légère de chez Promod / veste H&M / spartiates Les Tropéziennes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ta tenue, j'adore ! <br /> C'est tout à fait le style que j'aimerais avoir cet été !<br /> xx<br /> Sakina
S
j'ai choisi les memes que toi :p ,je vais les prendre (cet aprém d'ailleur) en bronze!
N
lol sonyadel ça ne me dit pas lesquelles tu as choisi!!
S
Ohhh!j'adore la veste ;)<br /> Pour les spartiates j'hésitée entre celle ci, les basiques ou celle de promod clouté! Mais là c'est bon j'ai fait mon choix !!<br /> Merciiiii nine :)<br /> bisou
N
attendez mais putain de bordel de moi même (oui dans l'intimité je m'appelle Dieu) mais l'or ou l'argent ça déchire graaaaaaaaaaaaave avec le blanc (on a rien inventé vive l'Egypte ancienne)<br /> <br /> perso pour demain je me prépare un louk belle des champs option qui chiredé
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité