Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
1 juin 2009

tenue (et shopping ) du jour ...

Ce matin suis seule mon amoureux bosse (allez on le dit tous ensemble le pooooooooooooooooovre)... Ca tombe bien je dois faire un repérage spécial fête des Mômans, et aussi le plein de nouveaux hauts pour mon homme parce que j'aime quand il fait attention (il vient de faire le plein de pantalons en lin et de bermuda style baggy qui lui font un popotin d'enfer)

Alors le bilan ?

Beaucoup d'essayage et pas de coup de coeur

Chez Zara homme
5 t-shirts sympa et 2 imprimés
1 chemise extraordinaire (porté avec son pantalon en lin taupe + sandales d'hommes + cheich de l'armée de terre spécial désert (si si si je vous assure... mon papa sponsor officiel de pas mal d etruc hyper sympa... pour info durant pas mal  de temps c'est Nina Ricci qui s'occupait des chaussures des uniformes féminins de l'armée de l'air). Cette chemise est tellement ouhaaaaaaaa que j'ai pas résisté à l'essayage (sauf que moi là je l'ai un peu tiré vers la taille)

Chez Promod une petite robe doublée toute mimi avec le bas qui remonte grace aux poches (j'adore ce bleu là exactement!) comble du bonheur elle va parfaitement avec ma petite veste d'amour H&M

tenue_du_1_juin

Tenue du jour sobre, BF bermuda / marinière Etam / veste H&M / compensées LR

achat_du_1er_juin

Achats : la liquette homme / la robe Promod

ensemble_id_al

La tenue parfaite pour moi mais avec d'autres pompes (j'ai essayé des spartiates à talon chez Zara mais trop en plastqiue donc impossible pour moi cet été... à trouver donc mais j'imagine très bien des compensées fermées très simple. Et pour aller avec une pochette argent 123)

Je commence à bronzer doucement MAIS surement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut !<br /> <br /> Moi perso j'aime pas spécialement ton short avec cette tunique.<br /> <br /> Soit la tunique est trop longue et à ce moment là, tu devrais porter un tee shirt ou débardeur, soit le short est pas assez court mais à ce moment on pourrait penser que t'as rien dessous...
M
Grrrrrrr ! Je te hais !<br /> Elle te va trop bien la robe bleue de Promod.<br /> Je l'avais aussi reperé chez Promod et lorsque je l'ai essayé en boutique et ben sur moi elle fait sac à patate, c'est pas juste !<br /> <br /> Mali en mode calimero !!!<br /> <br /> PS : Tu as raison la couleur de cette robe est superbe.
N
devinez ce que je porte aujourd'hui??<br /> <br /> Moi : Néo elle est belle maman?<br /> Néo : nan!<br /> Moi : tu veux que je mette la robe bleue?<br /> Néo : oui maman la bleu <br /> Moi : elle est pas belle la marron?<br /> Néo : Nan ça sent mauvais beuârk<br /> <br /> oui parce que quand il trouve ça moche il dit ça sent mauvais!! Mon fashionito va avoir 3 ans dans 25 jours!!!!
N
Ouhaci les meufs!<br /> <br /> Miss Flo=> tsssss tssssss tssssss viens pas trainer ici !! R E VI S I O N S!!! (et euh et ton bloug??)<br /> <br /> Missnikittin=> cette superbe veste existe aussi en bleu ciel et en blanc.. le problème c'est qu'elle taille juste juste moi j'ai pris 44 (je fais du 42) et elle s'arrête en 46, dommage parce qu'en blanc avec ta combi sarouel... imagine ta combi sarouel + veste blanche citrée et courte + shoes à méga talons!!!!<br /> <br /> Fée => c'est exactement ce que je me suis dit en voyant la robe en vitrine "mais damned c'est le même bleue!!!!)
F
rôôôô la robe avec la veste H&m !!!!<br /> Encoooooore !!!!!!<br /> c'est vraiment THE tenue ! Tu es ravissante ...
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité