Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
28 mai 2009

chuis floue...

photo toute floue mais pas grave c'est pour l'esprit

tenue_du_27_mai

Pantalon Tipster - haut de pyjama - gilet d'homme - ceinture tissus X-tra longue de 3m50 exactement - pochette Etam d'il y a 10 ans

L'esprit de cette tenue c'était le débraillé chic et s'amuser à détourner les habits.
Le haut est en fait un méga débardeur d'homme que je ne porte qu'en nuisette habituellement, j'ai tellement bien aimé le porter en haut que je vais refaire le plein mais je vais essayer de les reprendre pour les féminiser un peu et par contre je pense les customiser un peu avec des feutres tissu!

customise_moi_origine

voilà mon idée... ce t-shirt existe chez New Look, sauf que moi je suis méga egocentrique et que j'ai décidé que bon j'allais pas mettre la face de n'importe quelle jeune fille sur mes seins et que PAF j'allais y mettre ma tête alors ben PAF voici une maquette

customise_moi_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal!! ;)<br /> Trop classe comme idée! J’en veux 1 aussi :)
N
ben euh nan pas possible vu que c'est la tenue d'hier lol et c'est la seule photo vite fait!
C
C'est quoi cette tenue tte flou Nine ?<br /> allez allez, on refait une mieux :D
F
excellent le tee !!!!<br /> Franchement trop fort !
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité