Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
8 avril 2009

une tête toute neuve...

je suis retournée ce matin chez le coiffeur! Ma nouvelle coupe de la semaine passée me plaisiat mais difficilement gérable à cause de longueur trop ... longues!

Allez zou la belle Alex' m'a prise entre 2 rdv, j'ai voulu garder la base d'un carré bien court mais moins plongeant, plus structuré et épaissir la frange en la faisant partir de plus loin...

Elle m'a lissé les cheveux et n'a rien mis dessus pour un effet des plus naturel (oui mes cheveux brillent comme ça sans rien et j'en suis fière!!)
En plus la tenue du jour façon petite fille modèle pas trop sage!

tenue_du_8_avril

Robe à noeud Etam
Collant Dim - Ballerines

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle jolie couleur et ta coupe est très sympa et puis j'adore ta tenue!!!
P
wahou les collants rouges et la nuque!!!
M
Pas la peine de te dire ce que je pense de ta nouvelle coiffure et de ta tenue !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon aller, je le redis.....<br /> TU ES TEEEEERRIBLE !
N
Kat' t'as vu comme je fais des efforts de petite madeume suis passée à barrrrroudeuse limite scout de France option poils aux pattes
N
et la tenue noire avec les collants rouges,c est top ;O)
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité