Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
17 novembre 2008

+3 kg et une eenvie de meurtre ...

IL y a 3 semaines j'ai débuté un nouveau mode de contraception léger et féminin... L'anneau vaginal, oki c'est cool, facile d'emploi, un peu cher mais très bien... très bien pour bcp mais pas pour moi!

Bilan de ces 3 semaines d'utilisation :

  • migraines
  • +3 kg sur la balance
  • cellulite façon impacts de balles sur les fesses
  • du ventre

Alors bon... je m'en doutais, plus jeune j'ai testé pls pillules, c'était 3 kg par ci 5 kg par là, résultat à l'époque je suis passée très rapidement de 53 à 83 kg! Je ne veux plus remonter aussi haut donc je me contente de ces +3 kg qui sont déjà énormes (en 3 semaines à peine et tout dans le ventre, le haut des cuisses).

Donc là j'arrête ce moyen de contraception, je tente de re-perdre ces kg (pas mal de flotte car pas mal de cellulite), et j'ai repris rdv avec ma gynéco pour aborder le choix du bon vieux stérilet (oui la boite d'ananas "maison" risque de rouiller)

J'avais lancé une discussion sur le forum pour avoir des avis de personne utilisant l'anneau... je me retrouve avec des conseils sur la ligature des trompes ou la vasectomie... , donc si vous passez par là et que vous avez envie vous aussi de me laisser des conseils sur ces moyens barabres de contraception... merci de passer votre chemin, je suis d'assez mauvaise humeur vu le chiffre de ma balance.... ben oui grossir comme ça sans rien faire moi ça me herisse les poils!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité