Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
1 août 2009

vacances, vacances!

Dernière tenue de ville (quoique?)

lundi c'est vacances à la campagne (+ détour d'1 semaine sur le Bassin...) on rentre vers le 20 août!

tenue_du_1er_aout

Robe de plage portée à la ville et le devant derrière - Princesse Tam-Tam
Blouson coupe perfecto kaki - Tipster (LE truc soldé 10 euros et 0 regret!)
make up or et violet (nouveau monobulle de chez Sephora qui tient et qui a une couleur de folie!!! là on voit peu mais c'est exactement la couleur de la robe); liner pailleté mais impec pour la journée et mascara de merde que je vais foutre en l'air (je suis normalement une dingue de Lancôme mais il seche vite l'animal... donc j'ai voulu faire des économies en prenant un gemey allongeant... mon oeil!!! du coup ce jour paf j'ai acheté LE mascara volume/longueur/recourbant de la mort qui tchue si j'en crois le maquilleur pro qui me l'a vendu => le smoky lash de make up for ever)



Pour tout vous dire j'ai repassé rapidement pour la photo ma tenue d'hier soir, j'étais bien coiffé, spartiates argent au pied et pochette argent aussi (ouais look à la cool) et comme make up j'avais refait celui ci (quasi à la perfection en plus! SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE BLOG D'HELENE je ne peux que vous le conseiller c'est une merveille et la jeune femme est jolie, gaie, pétillante, une véritable bible du maquillage!!!!)

Et mon amoureux m'a offert une soirée douce sur une terrasse donnant sur la Vallée de Chevreuse (2 min de la maison en plus!)... Suis allée manger à La Belle Epoque (leur site internet est  vraiment moche, 1 * au Guide Michelin)

Buisson de homard et asperges vertes aux légumes croquants (frais, délicat, croquant)
Filet de saint-pierre meunière, chaire d'aubergines confites au pistou (juste délicieux)
Gâteau coulant au chocolat noir cœur de pistaches vertes (suis tombée amoureuse)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohhhhhhhhh tu es trop belle !!!!<br /> <br /> et je veux du Gâteau coulant au chocolat noir cœur de pistaches vertes!!!!<br /> bisous
M
Cette robe est tres jolie, je trouve qu'elle fait un décolté d'enfer (pas que je zieute tes nénés hein ^^ ) !! Le décolté du dos aussi est chouette !<br /> Et l'assoc' avec le perfecto j'aime beaucoup !!<br /> Une agréable tenue d'été =)
F
Jolie robe !
N
je l'ai pas prise ni blanche ni beige/grise pour pas faire trop grecque justement (ceci dit les spartiates or ou argent avec une telle tenue c'est juste parfait lol)<br /> <br /> <br /> je ne renie pas pour autant mes lointaines origines hin!
P
tiens, une déesse grecque et violette...<br /> <br /> :)
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité