Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
24 juillet 2009

Dans 1 semaine les vacances..

Et le casse tête de la valise... ou du moins des valises chez moi...

  • 1 sac pour moi (robes + le jean naf-naf + 2 sarouels + bf short et des hauts pour aller avec les 4 bas+ sous vêtements + maillots de bain et ma serviette de plage que j'aime bcp car bien grande)
  • 1 sac pour l'épousé .... à savoir toute sa garde robe été... ouais mon mec est comme ça il apporte 1 tenue par jour et... reste en short de basket qui date de sa grande époque et que je dois laver rapidement tous les 2 jours
  • 1 sac commun pour les nains (6 tenues completes chacun je vais laver)
  • 1 sac à langer pour la biberonnerie et les couches et 2 ou 3repas tout fait et compotes
  • 1 sac à langer pour les médocs des nains + soins de leurs petits corps
  • 1 sac pour nos chaussures (et là.... c'est le drame)
  • 1 sac énooooooooooooooorme pour... les doudoux et les jouets indispensables et l'oreiller de Néo

En tout cas une chose est sure dans ma valise il n'y aura pas mon ensemble bleu Princesse Tam-Tam... haut trop petit, bas trop trop grand, la robe ca va, mais elle m'arrive exactement comme sur le mannequin donc à éviter pour les +de 165 cm!
Niveau poitrine ça va, mais à porter verso poru les gros seins pour un look greco-romain, et recto poru les petits seins pour un look baba! Je sais que normalement c'est une robe de plage mais moi je vais la porter poru sortir le soir avec mon épousé pour nos 7 ans de mariage (vais essayer de me faire de grosses boucles folles et un smoky violet, pour le haut simplement mon perfecto tissus car en plus sa doublure est de la même couleur que la robe, aux pieds de l'extra plat argent, ma bague améthyste et une pochette argent)

Sinon... une tenue du jour parasitée par mes amours de pucerons qui ce matin débordent d'énergie!
Pour rendre un peu plus sexy ce sarouel, hop ma nuisette un peu trop courte et pour sortir je rajoute une veste en jean très clair (j'ai rajouté à la tenue un collier multi-chaines)

tenue_24_juillet
Sarouel kaki Tipster
Nuisette satin bleu nuit Darjeeling (méga courte en fait)
Compensées LR
collier multi-chaines H&M
Petite veste en jean clair

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Passe de bonne vacances Nine !
M
T'as interet à avoir un sacré coffre pour caser toutes ses valises, hi ! hi ! hi !<br /> <br /> <br /> Tes nains sont beaux comme tout :-))
V
Très jolie tenue et beau casse-tête les valises en tout cas je te souhaite de très bonnes vacances...
N
la culotte j'ai pris une taille 4.... une taille 3 aurait été laaaaaaaaaaaaargement assez!<br /> la robe c'est une taille 3, et ca va j'ai pas mal de marge!
T
Trop craquants les filous ;-) Rolala je me casse déjà la tête aussi pour les valises alors que je ne pars qu'en septembre :-( va falloir faire serré si je ne veux pas que bébé soit enseveli sous les valises :-)
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité