Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
29 juin 2009

mes solderies...

pas grand chose, du simple et sobre, du passe partout confortable quoi (non je ne parle pas du petit Monsieur qui courait après M. &mme Parker)

Chez La Redoute :

soldes_LR

- robe kaki pour mes vacances à la campagne et surtout pour le mois de juillet avec les nains (2),
- sarouel couleur bronze Tipster pour changer un peu de mes noirs (3),
- zomblou léger parce qu'à part ma veste cintrée, des gilets et 1 veste en jean brut ben j'ai "jamaiiiiiiiiiiiis rien à me mettre" (1).... je pense qu'il va bien rendre avec maxi dress ou autre robe un peu habillée (ouais j'ai une collec' de robes en lin super jolie mais qui font très madame, là ça sera parfait)

Ce matin shoppping dans la vraie vie:

mes_soldes


- Darjeeling : soutif bandeau et une tite culotte coton (4), sous cet angle le soutif est bizarre mais en fait il est parfait pour les poitrines généreuses, il fait une poitrine bien ronde et ne coupe pas les seins comme certain bandeau.
- Etam : 2 robes coton hyper confort (5 & 6) soldées 50 et 20%, 2 débardeurs (7 & 8), 1 sac offert (9)
- Petit Bateau : un maillot de bain 2 pièces que mon 95D il est super beau dedans (10) ça fait pas du tout vulgaire (pour une fois) et même que ça fait une jolie ligne... comme il est pas soldé (normal), vais essayer de convaincre mon amoureux que franchement en corail ça lui ferait un superbe cadeau d'anniversaire!!! (ouais mon mâle a 36 ans aujourd'hui)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
héhéhéhé j'aime beaucoup le coup du MdB en cadeau de zhom pour son paisir des yeux LOL<br /> Un joyeux zaza à ton zhom ... 36 c'est le bel age hihihihi<br /> <br /> Très jolie tes achats ... un gros coup de coeur pour la robe Kaki de LR ! Tu vas être superbe dedans ...<br /> <br /> Bisous !
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité