Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
23 avril 2009

Décontractée j'vous dis!

tenue_du_23_avril

Jean de mon chéri G-Star (bien bien bien usé comme il faut) - Petit haut Promod-Cardicool et sandales LR-Nain n°1.

Les chaussures j'ai les mêmes en framboise (tellement jolies même si la semelle est assez orangée) mais un peu petites donc revendues à ma voisine. Si vous craquez sur ce modèle sur LR gaffez vous je trouve qu'elles taillent un peu petit, si vous êtes entre  tailles prenez la plus grande!

veste_corse

Veste que j'adore. Les bergers corses portent ces "bleus chinois", et comme je suis fière de ma famille et ben paf à moi la veste de berger!

n_o

Un nain

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympas ces tenues, en framboise elles doivent aussi être sympas, j'ai les miels et le cardicool, tu me donnes des idées de tenue...
D
toute jolie j'aime beaucoup ta tenue!!!
M
Oooh ! Le cardicool je le veux, je le veux, je le veux !!!<br /> <br /> Les chaussures n'ont pas l'air mal non plus mais tu le sais que les Compensées et moi ça fait 2 ! ;-)
N
en fait ma maman est corse, mes oncles bergers comme mon grand père l'était... on vient d'un petit village a quelques km de Corte, autant dire la Corse "profonde"... mon papa est savoyard mais parle Corse puisque chez nous c'est la langue officielle (comme a pu le constater mon "O" la première fois qu'il est venu en Corse avec moi, il a été ravi et a adoré ça en plus du fromage, pas le brocciu mais l'autre le "casgiu corsu")<br /> <br /> Depuis le 1er jour je massacre le Corse en donnant aux nains des petits noms d'amour, ma maman leur chante des berceuses et leur parle aussi en Corse comme elle l'a fait pour nous (sauf que moi je le massacre mais le comprends alors que mon frère... rien que dalle)!<br /> <br /> Mon "O" souhaite vraiment que ses fils soient très attachés à ces origines là (va comprendre?!) et voudrait bcp que eux parlent corse (en tout cas mieux que leur mère uh uh uh )<br /> <br /> Ca me donne envie de faire un fiadone lol
K
décontract ... De bon goût ... Classe et efficase.<br /> <br /> Qu'il est beau ton petit nain !<br /> <br /> Dis moi je ne savais pas que tu avais des origines corses ?<br /> Et le maquillage alors ? <br /> <br /> kat.
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité