Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
2 janvier 2009

Le sac Dress

Nine_le_dress_sac

Le Sac Dress où comment bien commencer l'année!

"Ma robe est arrivééééée
en fin de matinéééééée
de suite j'l'ai essayééééééé
la couleur mon mari a détestééééééée
pas grave moi j'l'ai adorééééééée
et tout de suite je l'ai portééééééé
ayééééééé elle est adoptéeeeeee
désolée pour la BAVVVVVV"

Donc ma Le Dress Sac
legging et sous pull noir H&M
Bottes Papa Nowel Roxy

Depuis ce midi je teste plusieurs façons de la porter, elle me séduit bcp à même la peau en forme bustier tout simplement (là portée sans soutif mais j'aime pas ça.... d'où la recherche active de sg dos nu car le SG Wonderbra ne fait pas totalement dos nu avec la bride autours du cou ça va, mais sans rien il glisse un peu)


Mon avis? => foncez sur cette robe, elle peut facilement aller jusqu'à taille 48, par contre attention si vous êtes grande, elle est à réserver aux petites (je fais 164 cm et portée en robe tunique sur la 4ème petite photo elle m'arrive à mi-cuisse) à moins d'avoir des jambes comme Poupoule... bon si vous voulez la porter en tunique pour cet hiver allez y aussi!! Par contre comme elle se fronce bcp tous les nouages n'avantagent pas la silhouette => portée en robe à bretelles elle me fait des seins énormes donc je déconsellerais ce nouage aux bonnets supérieurs à un bonnet C!...
cet été je pense la porter comme sur grande photo avec un débardeur blanc, en robe bustier toute simple (avec ballerines et pochette noire pour sortir ou même lors d'un mariage avec escarpins, pochettes et très grosse fleur noire sur la bretelle remplacée pour l'occasion par un large ruban en satin noir!)

L'avis de mon mari=> et ben 46€ pour ce bout de tissus, en plus cette couleur.... franchement tu prends les mesures et tu demandes à ta mère de t'en faire une.... 

Pour celles qui savent coudre=> 2 carrés de tissus très souple et pas trop épais de 77 cm x 77 cm, un ruban dans le même tissus mais de couleur différente de 3 m

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité