lundi 15 juin 2009

Soie toi même...

oui bon jeu de mot pourrave mais on est lundi donc.... Tenue du jour simple et très féminine à mon goût! Robe en soie La Redoute (60% de réduction, attention elle serre un peu aux hanches, j'ai pris la taille en dessus de lamienne), j'avais un doute, j'ai donc demandé l'avis de pls personnes sur le forum avant de me lancer, et jene regrette pas cet achat!Donc là on parade un peu avec mon nain n°1 et son doudou sur notre tapis rouge fabriqué par un pauvre enfant de bientôt 3 ans (ouiiiiiiii dans 12 jours!!) Robe en... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 07:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

dimanche 14 juin 2009

samedi de folie

pique nique entre amis (12 adultes + 10 enfants) j'ai un peu bronzé... si si si la preuve!!! ouais j'avais une petite robe blanche! Sinon aujourd'hui j'ai terminé ma semaine sportive test...Ouais je me lance des défis sportifs pour voir si je suis cap' ou pas de tenir, et en même temps je etste pour vous les meilleurs trucs pour gommer la culotte de cheval!Bilan de ma semaine aquatique : Dimanche 7 juin => 2.5 kmlundi 8 juin => 2 kmmercredi 10 juin => 2.2 kmvendredi 12 juin => 1.5 kmdimanche 14 juin... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 22:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 12 juin 2009

Un peu de moi ...

Ma copine Mali est sur les terres de ma maman... La Corse est une immense partie de moi (maman est corse, papa le parle et moi je jure comme pas 2 dans cette langue!)... Mon mari adore le petit village, les enfants découvrent petit à petit leur patrimoine culturel (pour info je voulais appeler Nain n°1 Ange, et pour Nain n°2 mon coeur balancait entre Lion et Nonce... et au final ils portent des prénoms grecs) Allez zou un petit bout de corse (oui j'aurais aussi pu vous proposer u casgiu corsu mais je tiens à ce que... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 11:50 - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 12 juin 2009

Féminise moi tout ça...

Ce matin à la cool... réveillée à la bourre je saute dans ma douche avant de sauter dans mes fringues et descendre préparer le repas pique-nique de nain n°1! Oui une grande première => mon nimbus fais une grande sortie avec son école, toute la journée, avec pique-nique ... Je peux même pas y aller pour cause de de Nain n°2 (mais si on l'aime lui aussi) mais son popa d'amuuuuuuur va les rejoindre à 12h30!! Bon revenons à nos fringues! Du simple, de masculin féminisé! Le bermuda long piqué directement à l'Homme de... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 09:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 11 juin 2009

Bubble Gum moi!

Achat sur la BAV de cette robe!! Je la trouve très très chouette, vive et sympa à porter... neuve à 15 euros en plus donc..je l'imaginais plus longue mais non elle tombe bien (j'ai bien fait de ne pas m'arreter à la taille indiqué 46/48/50, parec que je pense qu'elle aurait été trop moulante pour ces tailles là). Le seul truc c'est de faire refaire les smoke (les elastiques ont laché d'un côté, je vais demander à une potesse qui sait coudre de me les refaire mais en + serré) Bref vraiment contente de l'achat... ... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 12:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 11 juin 2009

Une tenue bien banale...

Comme on m'a reproché (si si si) de ne pas assez montrer ma poitrine, de na pas la metter assez en valeur... Aujourd'hui... PAF! ... une tenue banale tous seins en avant! (aaaaaaaah vous y avez cru hin? bon attention on voit un ptit morceau de mon soutif effet "j'te fais le sein tout ptit") Jupe de la BAV VLR sans marque / top LR / veste en jean 1999 Du banalissime à l'état pur mais franchement j'aime bien ("oh t'aurais pu mettre tes spartiates! " Ouais sauf que la truffe que je suis a perdu une... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 10:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 8 juin 2009

hum...

Fête des mères exactement comme je le pensais! Ni surprises, ni fleurs, ni cadeaux, ni "je me mets en 4 pour te faire plaisir"... juste un dimanche sans "cassage de cul", un dimanche bien ordinaire quoi... un dimanche poulet rôti et chips... Cadeaux: - un photophore fait à l'école par Nain n°1 => superbe et Néo est tellement heureux en disant bonne fête que ça me remet du baume au coeur...- le tableau fait avec papa... je tombe de haut... Comment un homme qui a des dons pour la peinture, qui a la chance... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 09:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
samedi 6 juin 2009

... Fée Licitations!!
Posté par Ninelesyeuxverts à 07:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 4 juin 2009

verdure...

j'aime le vert... et je trouve que ça me va au teint. Ce matin customisation de t-shirt Poupoulien (que j'adore)... le bas était resseré par un elastique qui faisait un effet bouffant, sauf que bouffant quand on est ronde c'est pas toujours ça... surtout au niveau des fesses et surtout avec ce style de pantalon (je trouve)Donc ce matin, armé de mes ciseaux zou padaboom, coupage... et depuis je suis l'heureuse propriétaire d'un t-shirt loose du bas comme il faut et super léger et carrément plus flatteur pour mes hanches (moi je... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 09:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
mercredi 3 juin 2009

Pique nique du mercredi

Mercredi c'est journée remplie de cris, de bave, de rires, de disputes et de câlins... c'est mercredi quoi! Au programme : pique Nique dans le parc en face de la maison...Pour Néo : Sandouiiiiich jambon et vache qui rit + tomates cerise + chiPsseuh (dit à la Néo qui a découvert ce met il y a 1 semaine)+ compote + boumboums si il est gentil, et pour arroser le tout le "juste d'oran"Pour Milo : gros casse tête... à 1 an pas facile donc mon amour va manger un petit plat tout pret (dsl amour)moi : je sais pas... tomate et... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 11:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]