samedi 1 août 2009

vacances, vacances!

Dernière tenue de ville (quoique?) lundi c'est vacances à la campagne (+ détour d'1 semaine sur le Bassin...) on rentre vers le 20 août! Robe de plage portée à la ville et le devant derrière - Princesse Tam-TamBlouson coupe perfecto kaki - Tipster (LE truc soldé 10 euros et 0 regret!)make up or et violet (nouveau monobulle de chez Sephora qui tient et qui a une couleur de folie!!! là on voit peu mais c'est exactement la couleur de la robe); liner pailleté mais impec pour la journée et mascara de merde que je vais... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 20:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 28 juillet 2009

Alors ce karité?

Bien... bien... et même trèèèèèèèès bien!! Le savon=> bon moi chuis une vieille de la veille, je préfère le savon au gel douche, ben ouais avec le savon ben j'ai l'impression d'être bien prope, LE problème c'est que le savon ca te tiraille la peau et que c'est pas &gréable du tout! Donc comme tout le monde j'étais passé au gel douche sans savon Sanex! Là je retrouve le plaisir de se laver propre! En premier j'aime bcp le look rétro de la bonne vieille savonette, le savon fait de la mousse de folie, son odeur est douce et... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 10:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 27 juillet 2009

7 ans...

Déjà 7 ans de mariage... Ma carte pour l'occaz'
Posté par Ninelesyeuxverts à 13:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 24 juillet 2009

Dans 1 semaine les vacances..

Et le casse tête de la valise... ou du moins des valises chez moi... 1 sac pour moi (robes + le jean naf-naf + 2 sarouels + bf short et des hauts pour aller avec les 4 bas+ sous vêtements + maillots de bain et ma serviette de plage que j'aime bcp car bien grande) 1 sac pour l'épousé .... à savoir toute sa garde robe été... ouais mon mec est comme ça il apporte 1 tenue par jour et... reste en short de basket qui date de sa grande époque et que je dois laver rapidement tous les 2 jours 1 sac commun pour les nains (6 tenues... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 10:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 22 juillet 2009

Paper Family

Voilà qui me regarde quand je papote avec vous ou que je dessine... Pendant que ma famille muette me regarde j'ai le nain version bourrelets et bave qui me tire la robe, pendant que le grand me réclame "maman je veux partir en vacances!!!! allez maman en vacances!! allez maman après le dodo on va en vacances... promis???"
Posté par Ninelesyeuxverts à 09:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 22 juillet 2009

Bilan soldesque

Les soldes se terminent dans 6 jours... mais pour moi elles sont terminées depuis un petit moment! Le bilan est mitigé, bon de jolies choses mais pas une folie non plus (3 robes courtes +1 longue(hier), 1 maillot de bain, 1 ensemble sous vêtement (hier réellement soldé lui), 1 sarouel court, 2 Marcel, 1 t-shirt en lin extra long, 1 t-shirt loooooong milleraies PB, un perfecto tissus, des produits Institut Karité Paris) ... Enfin jusqu'à hier soir... lundi j'ai shoppé avec mes nains pour les fournir en maillot de bain fashion... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 09:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 15 juillet 2009

Le beurre de Karité

Bon un petit post beauté pour changer un brin... Le beurre de Karité j'adore et j'adhère depuis ma première grossesse! Comme je ne supportais pas l'effet poisseux des crèmes anti-vergetures (Mustela et Lierac), très rapidement j'ai décidé de mettre sur mon corps dodu et tendu des produits naturels... J'ai opté pour une huile de Beurre de karité du Burkina (trouvée chez Nature et Découvertes)... Bilan? 0 vergetures et une peau méga douce! (massages matin et soir, le soir le papa chauffait l'huile dans ses grandes mains et zou... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 10:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 8 juillet 2009

le culte de MA personne...

ouais je me décline sous toutes les "formes"... Cette dernière version (celle que toute la famille préfère... en même temps je les force à se prosterner devant et à lui faire des offrandes) est une personnalisation d'un model de paper toy tout droit venu de http://www.custompapertoys.com/ (la robe est un pattern de chez Del4yo)...devant la forte demande de Nain n°1 je suis entrain de créer notre famille façon paper toys sans oublier le doudou.... Si toi aussi tu veux ta mini Nine pour te faire... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 10:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 6 juillet 2009

ouf il fait frais...

Je peux enfin sortir mon achat soldesque malin et super joli et féminin commme tout... coupe perfecto, en tissus, dans ma couleur fétiche!! Que demande le peuple? Sinon à part ça => mon homme et moi avons choisi la cuisine... plan de travail en pierre noire et le reste tourterelle... pour apporter un brin de couleur une crédance en verre coloré (vert lumineux... genre kiwi en plus clair)... nouvel electro-ménager aussi... on s'est décidé à tout ouvrir... on attend le devis mais bon on sait que bon ben voilà quoi... ... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 16:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 3 juillet 2009

La Hoooooooooooooooooooooooonte

hier j'ai zappé l'anniversaire de l'homme de ma teupine!!! Chuis qu'une nulle...
Posté par Ninelesyeuxverts à 09:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]