Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
8 juillet 2009

le culte de MA personne...

ouais je me décline sous toutes les "formes"...

culte
paper_toy_moi

Cette dernière version (celle que toute la famille préfère... en même temps je les force à se prosterner devant et à lui faire des offrandes) est une personnalisation d'un model de paper toy tout droit venu de http://www.custompapertoys.com/ (la robe est un pattern de chez Del4yo)...
devant la forte demande de Nain n°1 je suis entrain de créer notre famille façon paper toys sans oublier le doudou....

Si toi aussi tu veux ta mini Nine pour te faire un autel demande moi!!! (il existe la même version en nue pour les + grands adorateurs... comment sait on qu'on est un grand adorateur? simplement si le montant des offrandes comporte au moins 4 chiffres uh uh uh uh uh)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ninnne!!<br /> si tu commandes sur princesse tam tam attends que je te donne mon code pr que tu puisse sme mettre des points en +..<br /> bisouuus
D
c'est excellent tous sa tu es doué!!!<br /> bisous
S
Excellent!!j'adore ;)<br /> une pt preference pour les cadres<br /> bibi
F
J'adore les paper toys :)!
M
AH ouai genial le paper toy !
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité