Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
6 juillet 2009

ouf il fait frais...

Je peux enfin sortir mon achat soldesque malin et super joli et féminin commme tout...

coupe perfecto, en tissus, dans ma couleur fétiche!! Que demande le peuple?

d_tail_du_6_juin

Sinon à part ça => mon homme et moi avons choisi la cuisine... plan de travail en pierre noire et le reste tourterelle... pour apporter un brin de couleur une crédance en verre coloré (vert lumineux... genre kiwi en plus clair)... nouvel electro-ménager aussi... on s'est décidé à tout ouvrir... on attend le devis mais bon on sait que bon ben voilà quoi...

Sinon ce ouik end je me suis occupée de ma terrasse (pas grande mais agréable), nouveau mobilier :table en résine aubergine, petits coussins anis pour aller sur chaises de bistro blanches, des cache-pots orange flasy, un nouvel hortensia rouge, un parasol rectangulaire avec voile kaki et armature bois exotique, un jasmin pour tenir companie aux 4 chevrefeuilles, puis des bougies et 2 zouzoires (oui parce qu'en plus des plantes j'ai des fraises, des tomates et 1 pied de concombre sur ma terrasse et nain n°1 adoOore arroser)
Alors non Valérie Damidot n'est pas rentrée en moi... alors pourquoi autant de couleurs?? Parce qu'on aime, parce que c'est joli et que ça plait énormément aux enfants!!! J'ai adoré manger dans cette ambiance avec les enfants, puis une fois les enfants couchés quel plaisir de boire un verre de rosé frais à la lueur des bougies....

nos_couleurs

reste à venir de refaire le sol... vive le bois exotique!

9f6072472b49c9b18aa021e7dfb0_66188080_amb

Et comme bien entendu aujourd'hui flotte donc j'ai pas pu manger en tête à tête avec Nain n°2 sur cette nouvelle terrasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho tiens il est là le perfecto !!<br /> <br /> J'aimerai bien avoir une zolie terrasse moi aussi, j'aime pas trop le béton de chez mes parents :S
C
J'aime bcp le perfecto kaki :)<br /> Bises
M
C'est vrai que c'est très agréable de s'occuper de son intérieur, d'acheter des nouvelles choses, de refaire!<br /> <br /> Mel
T
grâce à vlr, je suis "tombée" sur ton blog et j'ai passé un très bon moment, j'ai bien rigolé et tu écris super bien, vraiment très agréable de te lire.<br /> <br /> Bizz
M
Comment tu dois te sentir bien chez toi, jolie terrasse et bientôt cuisine de folie.<br /> <br /> Et je ne parle même pas de ton petit blouson qui est une tuerie !
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité