Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
1 juillet 2009

tenue du jour... (détail)

Il fait chaud, on est mercredi, bébé nain est malade (réveil avec 38°) donc point de piscine pour nous ce matin...

Ballade à la cool, rentrés à la maison grosse chaleur donc préparation de la mini piscine pour après leur dodo...

Pour le coup pour rester à la maison c'est => vive le maillot de bain

tenue_du_1er_juillet

Maillot de bain marine de chez Petit Bateau / t-shirt en lin Zara porté en micro robe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yééé jveux un maillot pareil (moi aussi *mon 95D* n'aime po trop tous les maillots :S )
N
au lieu de matter mes loches regardez donc le maillot!!<br /> dingue hin?<br /> mon 95D fait tout petiot!!!
M
ROooh quelle magnifique courbe de sein....
K
VOUS REVIENDREZ QUAND J'AURAI MES LUNETTES !!!<br /> <br /> Pauvre petit nain ...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> kat.
F
hooo pauvre tit pére avec le temps en plus ça doit pas être cool pour lui !<br /> <br /> Sexy waouh le maillot !!!!!!<br /> Pin'up va !<br /> <br /> Bisous
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité