mardi 30 juin 2009

fait un brin chaud non?

tenue toute légère et pourtant... Robe Etam style bustier loose avec joli plastron sur le devant / sandales Crocs
Posté par Ninelesyeuxverts à 14:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

lundi 29 juin 2009

mes solderies...

pas grand chose, du simple et sobre, du passe partout confortable quoi (non je ne parle pas du petit Monsieur qui courait après M. &mme Parker) Chez La Redoute : - robe kaki pour mes vacances à la campagne et surtout pour le mois de juillet avec les nains (2), - sarouel couleur bronze Tipster pour changer un peu de mes noirs (3), - zomblou léger parce qu'à part ma veste cintrée, des gilets et 1 veste en jean brut ben j'ai "jamaiiiiiiiiiiiis rien à me mettre" (1).... je pense qu'il va bien rendre avec maxi... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 14:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 23 juin 2009

moi nue ...

J'ai bien aimé le "défi" de Chubby... oser se montrer sans fards, sans rien... J'ai rajouté pour ma part sans les cheveux... une vérité toute nue quoi! Voilà moi sans rien, pas de maquillage, pas de crème hydratante, liftante, raffermissante ni rien... pas coiffée non plus puisque le but est d'être naturelle... alors zou j'ai attaché mes cheveux... Voilà donc une femme de 33 ans nue... Ayé?? c'est fini ces conneries?? je peux aller me remettre en beauté? nan mais euh c'est bien beau ce moment de... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 10:19 - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 23 juin 2009

préparations des soldes....

ben oui c'est demain... et je sais que ça se fera sans moi car... mercredi = nains = personne pour les garder = vais pas risquer d'en perdre un pour un bout de chiffon! (oui j'y tiens un peu moi à ces boulettes d'amour... faut dire que bon ça a été assez sportif de les faire sortir donc...) MAIS heureusement il existe internet! Et là Pif-Paf je suis un peu tombée amoureuse de la marque fétiche de Belle Maman pour les nains d'amour... Sauf que bon grace au régime ben aujourd'hui je peux moi aussi regarder cette marque là et ça... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 09:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 18 juin 2009

Naf-naf je te déteste...

Hier durant ma virée j'ai essayé la célébre "robe-boule-bustier-ceinturée-à pois" de naf-naf... En 1 mot comme en 100 Fuck Naf-Naf!!! (ceci dit j'ai essayé une taille 42 et franchement ça taille grand mes poupounes avaient de la place !!!)J'avais l'air de rien dedans... la robe semblait carrément 3 fois trop grande et l'effet boule aux genoux... c'est pas flatteur du tout!!!
Posté par Ninelesyeuxverts à 22:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 18 juin 2009

Des petites choses ...

Petite présentation de ma tenue du jour (simplissime), et de mes derniers achats! La robe marinière COS, portée ici avec la petite veste H&M que j'adore et qui fait une jolie ligne, aux pieds des derbies argent pour aller avec ma pochette 1,2,3 de la même couleur (argent avec une jolie chainette, je la porte de manière très décontractée pour casser un peu le côté habillé de l'argent), bref du cool et du confort! Robe COS - veste H&M - derby La Halle Parlons petites choses H&M*un short couleur Denim... là... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 15:09 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

mercredi 17 juin 2009

le temps des carottes...

Ben oui j'aime pas les cerises (ni les fraises, ni les fruits rouges en général) Tenue bien commune et banale pour ce mercredi shopping spécial Fête des Pères (oui c'est dimanche).J'ai le petit frère du carotte bleu jean, en noir il fait plus habillé (par contre si c'est la même taille celui ci taille un chouilla plus petit, et donc il fait un peu moins carotte) Pantalon carotte Tipster / T-shirt "Moderation is Fun" de la BAV de Poupoule col découpé maison! / compensées vernis style pupute La Halle en... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 07:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 16 juin 2009

mais c'est sensouellllle

Hier soir piscine (ouais je suis dans mon délire aquatique en ce moment... nan mais bon c'est surtout que ça me permet de faire de graves entorses à mon régime quoi... j'vous ai parlé des maxi dragibus???) Donc comme dit plus bas je nage, enfin j'ondule mon corps..."c'est quoi comme nage que tu fais?""ben en fait c'est pas vraiment une nage quoi... j'fais de la mono-palmes avec des bi-palmes uh uh uh uh uh""en tout cas c'est terriblement sensuel""... euh... *rougissante comme une collégienne*... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 11:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 15 juin 2009

l'importance des talons...

En ergardant la photo d'en dessous je me dis "oh la vache mes jambes sont hachement plus fines que la semaine passée... doit avoir un bugg" donc je prends une photo de mes gambettes de mercredi dernier, mets tout ça à la bonne échelle et... effectivement aujourd'hui ça semble plus fin.. quoique... ah ben nan c'est idem (peut être un chouia moins enflées merci la piscine et + bronzées donc ça affine aussi le bronzage)... comme quoi les talons ça change tout non?
Posté par Ninelesyeuxverts à 13:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 15 juin 2009

Soie toi même...

oui bon jeu de mot pourrave mais on est lundi donc.... Tenue du jour simple et très féminine à mon goût! Robe en soie La Redoute (60% de réduction, attention elle serre un peu aux hanches, j'ai pris la taille en dessus de lamienne), j'avais un doute, j'ai donc demandé l'avis de pls personnes sur le forum avant de me lancer, et jene regrette pas cet achat!Donc là on parade un peu avec mon nain n°1 et son doudou sur notre tapis rouge fabriqué par un pauvre enfant de bientôt 3 ans (ouiiiiiiii dans 12 jours!!) Robe en... [Lire la suite]
Posté par Ninelesyeuxverts à 07:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]