Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
23 juin 2009

préparations des soldes....

ben oui c'est demain... et je sais que ça se fera sans moi car... mercredi = nains = personne pour les garder = vais pas risquer d'en perdre un pour un bout de chiffon! (oui j'y tiens un peu moi à ces boulettes d'amour... faut dire que bon ça a été assez sportif de les faire sortir donc...)

MAIS heureusement il existe internet!
Et là Pif-Paf je suis un peu tombée amoureuse de la marque fétiche de Belle Maman pour les nains d'amour... Sauf que bon grace au régime ben aujourd'hui je peux moi aussi regarder cette marque là et ça tombe bien parce que bon paf quoi!

D'abord j'ai envie de Raies.... comme ça je pourrais être assortie à ma dernière boule de pus (oui je sais je leur donne des surnoms bizarres), bon j'ai un gros doute sur le soutif mais je craque pour la culotte... ne parlons même pas du maillot de bain et de la robe (oui je sais elle est pret du corps mais ça ne me dérange pas)

milleraies

Puis envie de couleur... ma boulasse a déjà le petit t-shirt fraise que j'aime lui mettre avec un pantalon milleraies magniola/beige.... euh oui c'est un garçon et alors??

envies_de_couleurs

Donc voilà, demain matin on verra ce que je peux faire... et au pire on fera un petit tour l'air de rien à la pitite boutique... juste comme ça pour voir quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouais c'est ce que je pensais aussi...<br /> <br /> SAUF QU'IL RESTE PLUS RIEN BORDEL DE MOI MÊME
M
Nine, <br /> Marie m'a dit que le 20 ans correspond à un grand 44/petit 46.<br /> Et les habits sont de super super super qualité.<br /> Tu peux foncer et prendre une taille 18 à mon avis.
K
??? J'adore leurs fringues ... Ils vont jusqu'au 20 ans maintenant ...<br /> <br /> Oui demain les soldes, pas point encore de paye ... Donc pas de soldes ... Vendredi peut être ... Ma collègue me tanne pour aller chez Monop ... Mais bon, mon été va être brulant lol ... Il me faut un maillot de bain, et le fameux soutif sans bretelles chair ! En dehors, de ça, je vais avoir du mal à justifier auprès de mon époux, des dépenses ... Vu que j'ai déjà craqué hors solde ... Bref kat est punie pour sa gourmandise ... Snif ... <br /> <br /> Je vois déjà Cyril me faire les gros yeux ...<br /> <br /> kat : Pauvre animal frustré ...
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité