Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
18 juin 2009

Naf-naf je te déteste...

Hier durant ma virée j'ai essayé la célébre "robe-boule-bustier-ceinturée-à pois" de naf-naf...

En 1 mot comme en 100

Fuck Naf-Naf!!!

(ceci dit j'ai essayé une taille 42 et franchement ça taille grand mes poupounes avaient de la place !!!)
J'avais l'air de rien dedans... la robe semblait carrément 3 fois trop grande et l'effet boule aux genoux... c'est pas flatteur du tout!!!

naf_naf

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aahh moi je l'ai , tu dois l'avoir vue non, si c'est pas le cas je te remets le lien pour que t'ais pas a chercher http://letilor.blogspot.com/2009/05/mode-achats-dhier-noeud-noeud-tartan-et.html<br /> <br /> Je confirme elle taille bien grand je l'ai en 44 et elle pas tendue a fond a l'arriere de la poitrine.<br /> <br /> T'aurais du faire une photo dans le miroir pour montrer.<br /> Ca me donne envie de la mettre demain tiens .
A
hannn, j'ai cette robe ( d'ailleurs elle est sur mon blog )<br /> c'est dommage qu'elle ne t'aille pas :s<br /> bise
D
j'y crois pas j'ai vue la même et je voulais me l'essayé mais j'avais pas le temps fallait que je reparte en stagetu as vraiment trés bon gout!!!!
V
Faut dire que:robe-boule-bustier-ceinturée-à pois,je vois pas à qui ça peut aller ça cumule trop de trucs pas faciles à porter dans une seule tenue.
G
ouais,t'as raison!!!<br /> je leur dit fuck aussi!!!<br /> biiises!
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité