Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
18 juin 2009

Des petites choses ...

Petite présentation de ma tenue du jour (simplissime), et de mes derniers achats!

La robe marinière COS, portée ici avec la petite veste H&M que j'adore et qui fait une jolie ligne, aux pieds des derbies argent pour aller avec ma pochette 1,2,3 de la même couleur (argent avec une jolie chainette, je la porte de manière très décontractée pour casser un peu le côté habillé de l'argent), bref du cool et du confort!

tenue_du_18_juin
Robe COS - veste H&M - derby La Halle

Parlons petites choses
H&M
*un short couleur Denim... là je me demande si il se porte très large ou bien normalement? Nan parce que bon les tailles H&M moi je ne sais plus... là il est un peu serré nivean popotin, peut être que dans -3 kilos ca ira mieux? en tout cas il est bien agréable à porter
*débardeur noir tout simple (j'en avais pas un noir)
* lunettes mouche rouge (impec pour aller avec mon rouge à lèvres! oui je suis futile)
* collier multi rangs vu et revu mais je l'aime bien couleur or
* bracelet pour un rappel (attention ils taillent un peu grand jai pris la taille S/XS)

shoppping_hm

Promod
* sarouel court en lin... il en restait 3 (T. 36, 38 et 40)... j'ai bien fait d'insister pour essayer le 40 il tombe pil poil et fait une jolie silhouette!! et c'est du 40!!!! Oui bin je sais c'est pas un vrai 40 mais ça fait du bien de se dire que je suis rentrée dans du 40 alors qu'en janvier je mettais du 46! Non je ne pense pas avoir encore maigri, là je suis à un palier et je ne me suis pas pesée depuis 1920!!

shopping_promod


France Arno
* une paire de Tropeziennes en argent!

shopping_les_trop

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1 pt coucou<br /> Désolée :( j'ai demandé aux filles (vendeuses), elles n'ont pas de bride! Mais promis s’il y a un retour client (défectueux), elles penseront à moi!!<br /> voili !!bibi
V
Très jolis achats!!! j'adore le sarouel, les tropéziennes,...
N
t'es trop choupinette
S
Je bosse dans une pt boutique de fringue pr femme et nous sommes entre trois boutiques de chaussures et l'une d'elle vends "les spartiates".<br /> La vendeuse est passée hier pour nous informait que ns bénéficions des soldes privés. Je passerais la voir tt a l'heure lui demander si elle pas une bride.
N
oooooooooooooooooh tu bosses où??<br /> tu pourrais pas m'avoir juste une bride dorée?? dis juste???
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité