Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
17 juin 2009

le temps des carottes...

Ben oui j'aime pas les cerises (ni les fraises, ni les fruits rouges en général)

Tenue bien commune et banale pour ce mercredi shopping spécial Fête des Pères (oui c'est dimanche).
J'ai le petit frère du carotte bleu jean, en noir il fait plus habillé (par contre si c'est la même taille celui ci taille un chouilla plus petit, et donc il fait un peu moins carotte)

tenue_du_17_juin

Pantalon carotte Tipster / T-shirt "Moderation is Fun" de la BAV de Poupoule col découpé maison! / compensées vernis style pupute La Halle

17_juin_plus_court
en version plus courte pour affiner la cheville

Comme j'étais pas encore maquillée j'ai zappé ma tête du matin (7h30 tout de même), mais maquillage léger pour les yeux (vive le crayon kaki) et rouge-rouge sur les lèvres (ouais à la sexy mozer fucker)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres chouette mais trop petit pour moi...<br /> <br /> tu le porte superbement par contre ;O)
D
j'adore ta tenue en fin comme d'hab!!!et j'adore tes chaussure mais tu dois en avoir une cinquantaine de pairs c'est pas possible!!!<br /> bisous
N
et dis donc madeume poupoule je n'arrête pas de le mettre ce t-shirt, mais c'est vrai que c'est la première fois en tdj
N
alors ouais je dirais + 42/44 parec que 46 ca boudine carrément trop!
P
ah, enfin!! au final, c'est du 42/44 ce tee??? petit 46?<br /> <br /> pas de regret, je ne serais jamais rentrée dedans...<br /> <br /> :)
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité