Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
16 juin 2009

mais c'est sensouellllle

Hier soir piscine (ouais je suis dans mon délire aquatique en ce moment... nan mais bon c'est surtout que ça me permet de faire de graves entorses à mon régime quoi... j'vous ai parlé des maxi dragibus???)

Donc comme dit plus bas je nage, enfin j'ondule mon corps...
"c'est quoi comme nage que tu fais?"
"ben en fait c'est pas vraiment une nage quoi... j'fais de la mono-palmes avec des bi-palmes uh uh uh uh uh"
"en tout cas c'est terriblement sensuel"
"... euh... *rougissante comme une collégienne* enfin c'est surtout très efficace niveau hanches et abdos, vas y essaye... mais le tout c'est de ne pas s'arrêter ! j'y retourne"

Voilà le mini dialogue que j'ai eu hier avec un autre habitué (oui je papote avec les gens à la piscine). Bon j'étais un peu génée parce que bon ca veut dire qu'il m'a regardé, mais bon j'étais aussi assez flattée parce que c'est un bel homme et que une petite phrase comme ça venant d'un beau quadra PAF ben c'est toujours agréable!

Par contre j'ai zappé le moment détente jacuzzi car il était seul dedans et que je ne voulais pas avoir une attitude qui puisse préter à confusion...

Nan parce que bon avec ma grande gueule je parle toujours à tout le monde, je papote, je rigole, bref je snobe personne, et ça mon mari il dit qu'une femme "aussi belle" que moi qui en plus papote facilement et fait de grands sourires ben ça peut vite être interprété comme "y'a moyen de moyenner" (je rappelle que c'est mon mari et que donc il me voit avec ses yeux d'amour, que lui il me trouve jolie mais que c'est son avis et que si vous ne le partagez pas c'est pas grave je me vexerais pas pour si peu, on est toujours la belle de quelqu'un comme on est toujours le moche de l'autre!)

moi_piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi lorsque je vais à la piscine je ressemble à ton dessin, les palmes en moins et une balafre par contre en plus sur le coude gauche, hi ! hi ! hi !<br /> Vive les bonnets de bain ! Sexy attitude assurée !
M
Tu me donnes envie de retourner à la piscine mais en solo, arff j'aime po :(<br /> Moi j'adore ton look, j'ai le meme d'ailleur =) *trop chouette le dessin*<br /> Yééé tu m'étonnes que ça fasse plaisir, l'était jalou de ta nage hihi !
D
tu es trés belle est bizarrement sa m'étonne pas qu'on te drague ouvertement a la pisine!!!<br /> j'adore ton dessein il me fait trop rire!!!
G
hey!c'est ce qui s'appelle de la méga drague!!!<br /> qu'un mot à dire: bravo!!! continue tes dessins!!!<br /> biz
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité