Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
11 juin 2009

Une tenue bien banale...

Comme on m'a reproché (si si si) de ne pas assez montrer ma poitrine, de na pas la metter assez en valeur...

Aujourd'hui... PAF! ... une tenue banale tous seins en avant! (aaaaaaaah vous y avez cru hin? bon attention on voit un ptit morceau de mon soutif effet "j'te fais le sein tout ptit")

DSC07184

Jupe de la BAV VLR sans marque / top LR / veste en jean 1999

Du banalissime à l'état pur mais franchement j'aime bien ("oh t'aurais pu mettre tes spartiates! " Ouais sauf que la truffe que je suis a perdu une bride à ses spartiates, ouais la bride de la cheville! Comment? Tout simplement en revenant de l'école avec la chaussure détachée pour cause de bobo et ben paf dans les 400 m la bride s'est fait la malle sans que je m'en rende compte... ouais j'ai grave les nerfs!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
déja fait en long en large et en carré... rien du tout!<br /> <br /> Comem c'est le chemin de l'école je me dis qu'une petite fille a détourné ma bride en bracelet or ou en ceinture de poupée!<br /> <br /> je décore une classe de petits de 4 ans... et en descendant du bureau (je fais un décor avec la gouache sur les vitres), paf me suis tordue la cheville!!<br /> <br /> je m'en veux depuis samedi matin!!
V
Très jolie cette tenue, si tu refais le chemin inverse elle sera plus là la bride?
C
On voit tjs pas bcp ta poitrine hein :O mdrrr<br /> je préfère ta tenue bubble gum perso, pas fan du motif de la jupe<br /> <br /> je t'embrasse
F
Moi je ne vois que la jupe !<br /> Une tite merveille .... ces couleurs mama j'adoOore !!!<br /> Tenue rien de banal ma belle ! Un côté Sexy Gitane ... Grrrrr hihihihihi<br /> <br /> Merdouille pour la bride !!!! Haaaa c'est rageant ça ! Il te reste plus qu'aller en voler une LOL<br /> Hoooo pas bien la Fée .... hum hum je me fais petite et je rentre dans mon trou ....
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité