Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
4 juin 2009

verdure...

j'aime le vert... et je trouve que ça me va au teint.

Ce matin customisation de t-shirt Poupoulien (que j'adore)... le bas était resseré par un elastique qui faisait un effet bouffant, sauf que bouffant quand on est ronde c'est pas toujours ça... surtout au niveau des fesses et surtout avec ce style de pantalon (je trouve)

Donc ce matin, armé de mes ciseaux zou padaboom, coupage... et depuis je suis l'heureuse propriétaire d'un t-shirt loose du bas comme il faut et super léger et carrément plus flatteur pour mes hanches (moi je trouve perso personnelement moi moi -même)

tenue_du_4juin

t-sirt Poupoule/pantalon H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et oui en effet le vert te vastrés bien!!!
V
Très joli ce petit haut, j'adore le vert!!!
J
Alors même ici, la tempête arrive ?!?<br /> Enfin moi (je ne referais pas le coup du moi perso...) je suis l'instigatrice d'un autre débat, stérile malheureusement !<br /> <br /> Et ton foulard il a l'air beaaaau !
P
très chouette! en effet ce vert va mieux aux brunes qu'aux poules blondes :)
F
hoooo toute belle en vert !<br /> La première avec le tee ressorti et le foulard ... waouuuuuuuuuh<br /> Très belle les cheveux tirés !!!<br /> <br /> Et bien ... tout en beauté ... comme quoi le régime a du bon hum hum hum hum ... bon n'enfonçons pas le clou LOL<br /> Moi je ne vais plus sur le Forum Vlr ... marre de lire des message corrosifs et agressifs ! Ne jamais donner son opinion si ce n'est pas celui du noyau dur ou alors tu verra fondre sur toi les foudres de Zeu !<br /> Enfin c'est mon avis (moi je trouve perso personnelement moi moi -même .... hihihihihi j'ai adoré !)<br /> <br /> Je t'ai mailé ma rép au fait ....<br /> <br /> Gros bisous ....
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité