Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
1 juin 2009

8 souhaits ...

me suis fait "souhaiter" par Autumn

1er      que les enfants ne manquent jamais de rien (amour, câlins, santé, éducation et confort)
2ème   que l'amour de ma vie me supporte jusqu'à la fin et qu'on continu à s'éclater ensemble
3ème   que mes parents soient là encore longtemps, et que leur départ soit le plus doux possible
4ème   que je parte avant mes enfants, et si possible éviter la lourde hérédité et partir doucement
5ème   que les examens de mon amoureux soient bons
6ème   que je trouve un travail qui m'éclate une fois que je pourrais retravailler ou que ma petite entreprise se porte bien, bref trouver un juste équilibre
7ème   que l'on puisse faire ce super voyage en amoureux
8ème   allez un petit mot pour les autres => que les bébés phoques puissent se geler encore de nombreux siècles sur la banquise

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité