Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
30 mai 2009

J'aime pas les filles....

Dieu bénisse les spermatozoïdes de mon Mari!!!!

Hier une copine est venue pour le souper! Si la chanceuse avait réussi à se débarasser de son mec pour le ouik end elle était quand même suivie par 2 petits êtres, bruyants, morvants et euh un poil chiants... ouais c'est ça ses gosses!

Une fille de 5 ans, un garçon de 3 ans ...

Le petit mec gentil, de toute manière lui sa passion c'est de piquer les voitures de mes "O" et de me les envoyer sous le buffet... là j'avais prévu le coup, j'avais laissé disponible que les très grosses voitures.

Et la fille... 5 ans et mauvaise période (elle a raison les autres sont tous des cons)

Face à eux mes 2 "O", 12 et 35 mois!

Ils jouent tous les 4 et foutent un dawa mais on s'en fiche hin?
AAAAAAh c'est l'heure de passer à table pour eux (ouais en plus de l'apéro j'avais commandé chez le japonais pour nous et pour eux salade de pates maison)

La petite "Hé mais c'est froid!!!!!"
Moi "ouais logique c'est une salade de pâtes"
la pestouille "j'aime pas!"
moi " ...."
sa mère "tu gouuuuutes!"
la peste "nan c'est pas bon!"
Moi : "bon... t'aime les pates? ... t'aime la tomate? ... t'aime le jambon?... t'aime les carottes rapées? ...bon ben mange alors!"
Voyant ça son petit frère a commencé à hurler que c'était pas bon et a commencé à vouloir se faire vomir
leur mère "Rohnondedjeu si tu te forces à vomir mon pote je te fais remanger le plat!!"
Moi "... euh nan parce que là c'est moi qui vais gerber uh uh uh "
...
Moi : "et si je vous mets du ketchup???"
Eux : "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis"

Et pendant ce temps mon grand O ben il a mangé son assiette tout seul comme un grand
En dessert moi gentille je fais péter les Mister Frizz aux fruits
La peste "T'as QUE ça?"
Moi : "ouais..."
La peste "Ben moi j'aime pas..."
Moi : "Ben t'auras rien d'autre"
La peste : "Ben je vais manger quand même"
...

Bon les nains vous êtes gentils mais là mini "O" est malade et va au dodo donc on joue en silence (mon cul oui!! heureusement que mon mini "O" a le sommeil lourd... j'ai passé ma soirée a faire la méchante)
Au final je leur dit
"Bon comme vous êtes mignons... un bonbons ça vous dit!?
Mon O : ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un boumboum?!
Moi : une fraise tagada d'accord?
Mon O : non maman une banane!
Moi : d'accord une banane... ou une fraise tagada vous voulez quoi?
Le petit : une agagaga
La peste : t'as QUE ça??
Moi : mais t'es vraiment jamais contente toi? ben c'est ça ou rien!
la peste : je VEUX une banane ET une fraise"
Moi : demande à ta mère
La mère : non si Néo n'a qu'un seul bonbon vous aussi!"
Moi : allez une fraise et une banane pour tout le monde"

Après j'ai dessiné pour tout le monde... les mecs c'est facile faut de la bagnole... mais les gonz'... des chateaux, des lacs avec des dauphins, des sirènes... et elle en robe mais pourquoi je lui ai fait des grosses joues? et non pourquoi j'ai fait une robe avec des cerises? elle elle voulait des fleurs? et pourquoi elle a pas de couronne?

A 22h ils sont partis... moi j'étais un brin chagrinée parce que j'ai eu l'impression d'être la méchante de la soirée mais bon c'est vrai que j'ai pas trop l'habitude parce que par principe chez nous les garçons arrêtent de jouer vers 19h30/20h pour permettre aux voisins du dessous de profiter d'une soirée calme.

Dieu bénisse les spermatozoïdes de mon Mari!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas, moi je rigole devant mon écran en lisant ton récit ! Hi ! Hi ! Hi !
K
J'ai déjà eu à gérer ... mais avec des beaucoup plus grands ... Genre 8 ans et et 13 ans ! Un garçon, une fille. Genre en plus dans ta belle famille ... Tu vois le genre ... Des espèces d'enfants gâtés ... Mal élevés, désagréables, de vrais têtes à claques ! Parce que là en plus ils avaient l'âge de raison depuis belle lurette ! Ils regardent ta cuisine genre c'est degueu, avec une moue insuportable ... Et des faces d'ados constipés ! Quel déjeuner horrible ! Par ailleurs, les parents n'étaient pas du tout sympathiques non plus ! Pour finir en beauté, J'avais fais une salade de fraises et de bananes, avec jus d'orange et menthe ... Mais le môme de 8 ans m'a dit "bah y a pas de gâteau au chocolat ? J'aime pas les salades de fruits, ni les biscuits ..."<br /> <br /> Je te jure que je n'ai plus jamais voulu les inviter de nouveau ! lol !<br /> <br /> Je garde de ce déjeuner le plus mauvais souvenir qu'il soit dans le genre !<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> kat
F
Holala moi j'adore les enfants ... surtout chez les autres LOL
N
t exagere ma fille est parfaite,et je ne la regrette pas,jolie bien elevee,une merveille !<br /> <br /> dit une mere qui trouve tjr les enfants en general bien moins bien que les siens,mdr ;O)<br /> <br /> (comme toutes les mamans )
M
Haha! Patience, patience avec les enfants... la peste, c'est un peu représentatif de la petite fille de 5 ans je trouve. Heureusement elles ne sont pas toutes comme ça ;)<br /> Bises.
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité