Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
29 mai 2009

Nom de Dzeus

Là à l'instant T. Chubby me demande

"t'as combien de viviteurs sur ton blog?"
Bonne question je vais voir.... aaaaaaaah oui quand même!
"ils viennent d'où?"
ben d'un peu partout en fait....

par contre si j'ai une petite 100 aines de visites quotidiennes (je dis petite mais en fait pas du tout c'est à mon sens énoooooooooooormous) j'ai des commentaires que des topines!

Alors bon je réponds à tous les commentaires (oui j'aime bien ce principe d'échange, c'est pourquoi je suis accro aux blogs comme Le Banc des Morues), et certaines se laissent aller à venir de temps en temps y mettre un avis (Sonyadel par exemple uh uh uh)

Ben vous les autres vous pouvez aussi venir hin! pas que je cherche le plus grand nombre de commentaires ou de visites juste que bon je suis un brin curieuse et que me contenter de savoir que :


92% d'entre vous viennent de France (contre 8% de Belges!!!! )

que vous êtes + Windows XP que Vista (mais il y a des Mac aussi)

que bcp utilise MSIE 7.0 comme navigateur web

Que je ne suis pas la seule a avoir un écran de 1680x1050

qu'une personne est arrivée ici en tapant "des nourrices aux seins gonflés : photos" sur google

Ouais mais c'est pas assez j'en veeeeeeeeeeeeeeeeeux plus ...

allez lecteur laisse toi faire... dis moi d'où tu viens....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je ne viens pas aussi souvent que les autres, mais je visite quand même! Je suis la trace que tu as laissée sur VLR...<br /> ah oui, accessoirement, je ne suis ni en France, ni en Belgique :-) mais en Suisse !
M
Moi, j'ai découvert ton blog à travers tes comm' sur certains blogs qui m'ont plu ^^ alors me suis dit tiens si je zieutais son blog.<br /> Pis ben je viens quotidiennement, et je rigole pas mal en te lisant :)<br /> Sinon, moi aussi je viens de grenoble, enfin juste à coté.
B
c'est sur mac, c'est vers grenoble , et puis voilà <br /> :))
A
Moi je te connais de VLR ou j'ai eu un blog un court moment, je te lis de Paris, sur mon ordi sous linux-conjoint informaticien oblige- avec mon navigateur Mozilla Firefox <br /> Contente ? :D<br /> Bises
S
coucou de Belgique, je te suis depuis un moment mais je ne sais plus de où...sans doute un clic sur les favoris d'un autre blog....
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité