Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
29 mai 2009

passage rapide

matin (chagrin... ouais je me trouve à gerber et pas envie de me fringuer... ben ouais y'a des jours comme ça où on se dégoute donc pas la peine d'en reparler ça passer avec les bisous des nains), donné à la maitresse mon gateau Camille la Chenille...

  camilleDSC07119
Gateau citron / cannelle / gingembre

ménage (youpi ma vie est tout à fait fabuleuse)

à 16h rdv avec le chirurgien...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton gateau est superbe<br /> <br /> sinon j espere que tu vas allee vite mieux hein...
A
wahoo magnifique !!!!<br /> trop beau ce gateau !!!!<br /> <br /> et prend un peu de temps pour toi, chouchoute toi, ça te fera du bien....
N
"Si tu nous as fais un avocat et un médecin il sera temps d'aviser."<br /> <br /> <br /> limite faudrait prier pour que les mini "O" deviennent acteurs de film X ou bien videur de Truite
K
Il faudra que l'on regarde ensemble ton cv. Ne flippe pas pour l'avenir des nains ... Le meilleur avenir que tu leur prépares pour l'instant, c'est l'amour et la disponiblité que tu leur offres aujourd"hui ... L'université n'est pas payante comme aux states ... Et d'içi là tu auras repris un job ... Si tu nous as fais un avocat et un médecin il sera temps d'aviser.<br /> <br /> Tu es une super maman et une trés chouette compagne j'en suis sûre. Et le moment venu, tu seras une assistante multi fonction. <br /> <br /> C'est ces saletés de jours du "dragon" qui te font cette effet ...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> kat.
C
Bah alors Nine, un petit coup de mou ?<br /> mon remède: un bain chaud, un bon maquillage, et un petit broshing chez le coiffeur...vi vi, après tu te sens belle et pimpante.<br /> Dis toi que ça arrive à tt le monde.<br /> <br /> Ensuite, tu ne fais pas rien puisque tu élèves tes enfants à la maison, c'est un gros boulot (vu maintenant comme on les délaisse...les gosses finissent devant la gameboy, wii ou le PC à 11 ans)<br /> Je t'embrasse et n'oublie pas que tu es belle!
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité