Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
25 mai 2009

de la douceur... douce!

Donc bon voilà en ce moment je suis fixée sur mes seins... pour mettre toutes les chances de bonne cicatrisation de mon côté je me les bichonne!

01720100

déjà essayé le Gel Bust de Clarins... frais, il a un véritable effet tenseur mais il n'hydrate pas assez. De plus sa texture gel devient vite collante à l'application (un peu atténué sur peau mouillé)... à raison de 2 applications par jour le petit flacon pompe dure très peu (et euh c'est env. 50 euros le mini flacon donc...) Arrêté depuis 1 semaine l'effet lift est parti donc...

P2

là je teste le produit spécial buste de l'Occitane... je vous en reparlerai dans 1 semaine!

Chez l'Occitane je suis tombée amoureuse d'une ancienne senteur douce, délicate et qui (contrairement à ce que je pensais ne fais pas du tout vieille dame)... la Verveine... c'est doux, délicat, ça sent bon, c'est frais ok c'est un peu citroné mais nan c'est + que ça c'est... oh... je crois bien que c'est moi... au point que bon j'ai plus du tout envie de l'Eau de Gingembre (mmmmmmmh à moins que je garde l'Eau de Gingembre pour cet hiver)

P

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vi vi vi vi vi et là ils vont sortir une senteur au thé vert... un délice citroné aussi (mais suis tombée amoureuse de l'odeur sucrée de la verveine), sinon ils proposent de tout petit flacon donc c'est une bonne idée pour débuter nan?<br /> <br /> <br /> j'ai mis dans mon sac à main le petit bout de carton testeur et mmmmmmmmmh cette odeur sucrée et fraiche m'envoute!!!<br /> <br /> du coup ce matin pour vite vider ms bouteilles de parfum que j'ai en stock (rapport à mes recherches du parfum de l'été)j'y suis allée à la sulfateuse!<br /> <br /> me reste en course =><br /> 1/3 d'eau ensoleillante de Clarins<br /> 3/4 d'Escale à Portofino<br /> 1/2 Eau de Flower<br /> <br /> MAAAAAAAAAAAAAAAAIS l'utilité d'avoir pondu 2 fois dans ma vie... c'est bientôt la fête des mères!!!! et qu'offre un papa surbooké sans aucune imagination??? du parfum! donc vais essayer de lui faire comprendre avec bcp de psychologie ce que je souhaite...
M
J'adore l'Occitane, je n'ai que très peu de produits, mais je me régale à aller dans leur magasin!<br /> C'est une bonne idée le parfum, je n'en met jamais car j'ai du mal avec les odeurs fortes, mais ta description me paraît intéressante.<br /> Bises.
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité