Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
25 mai 2009

1 robe... 2 robes ... des robes quoi!

Alors séance shopping de vendredi...

Mon amoureux que j'aime (si si si même si parfois j'ai des envies de meutre je l'aime moi ce blondinet aux yeux bleus) il m'avait offert une robe Oxbow en taille 2 (traduction il m'avait offert une taille 38!!)

"... t'essaye de me faire passer un message là chéri?"
"naaaaaaaaaaan mais moi je ne sais plus quelle taille tu fais alors paf quoi je trouvais qu'elle faisait grande!"
"... tu trouvais qu'elle taillait grande? alors que moi là paf au premier coup d'oeil je sais que je vais pas y rentrer un nibard!!"
"maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis si essaye!"
"euh a'ais iiiiiii euh éhé ooooooo euh'ti"
"quoi?"
"attend je retire ma grosse tête du tissus : je t'avais dit que c'était trop petit... même ma grosse tête y passe pas!"

Bref je prends robe et ticket de caisse et zou... boutique cool, vidéos de surfeuses méga bien foutues et méga plate... ayé vas y j'ose demander un échange pour une taille 4! (oui parce qu'en rayon ils ne mettent que les tailles 1, 2 et 3 à savoir 36, 38 et 40 et c'est touuuuuuuuuut)
Heureusement le mossieur a "les grandes tailles en réserve"
...
Toi tu fermes ta gueule et tu vas me soigner cette vilaine peau!!!!

Ayé j'ai ma robe, je l'essaye et je l'adopte!

Alors pour le coup en repassant par le Monop' de P2 ben paf je me suis offerte pour la fête des mères un robe longue grise avec des points rouges et jaunes ici et là pour à peine 27.90 euros (par contre faites pas comme moi et prenez une taille en dessous de la votre car ca taille grand)

allez zou les photos

robe_oxbow2

robe_monop_

DSC07104

Robe Oxbow (existe jusqu'en 46) - Maxi dress Autre Ton - détail de ma bague fétiche améthyste (bijou de famille qui fait toc sur moi donc je peux la mettre avec tout. Mon papa lavait acheté la pierre à sa soeur ainée lors de son séjour à Madagascar, ma tante l'avait fait monté -perso elle aurait été plus jolie sur or gris-. N'ayant pas d'enfant ma tante a décidé de m'en faire cadeau pour mes 30 ans, donc c'est vraiment une bague fétiche à laquelle je suis très attachée car une grande valeur sentimentale)

Vous trouvez que je dis bcp "et paf!"?? Normal je relis tous mes Achille Talon (youpla)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nan mais bon faut le prendre de qui ca vient hin un surfeur boutonneux!<br /> <br /> moi ca ne me gene pas qu'il pense que je suis une grande taille... je dirais même que je m'en branle, que ca me secoue une sans bouger l'autre quoi
V
quelles sont belles tes robe :)<br /> Et comme si le 42 était une grande taille...<br /> enfin tout cela te va très bien!!!
V
quelles sont belles tes robe :)<br /> Et comme si le 42 était une grande taille...<br /> enfin tout cela te va très bien!!!
C
J'ai failli acheter la même cet après midi :| (en violette) ms je me suis retenue, comme la robe zara qu'on a essayé quasi en même temps :P<br /> on a des goûts similaires, ça me fait un peu peur (connexions paranormales :P)<br /> (quel connard le vendeur, un 42 une tialle grande ? c'est la moyenne française! ?! chez m&s mode j'ai tenté un jeans t. 46: trop grand, un 44: pareil, ils taillent vraiment grand ou quoi?)<br /> gros bisous :)
N
allez y....<br /> <br /> <br /> flattez moi mon blaiiiiiiiiise
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité