Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
22 mai 2009

mon nouvel ami

Le jean Carotte de LR... super agréable à porter, et euh en vrai il bouge avec moi donc il fait moins raide que sur les photos! (et euh mon épousé m'affirme qu'en vrai il me fait carrément moins des grosses cuisses... mais ça c'est un détail parce que moi je l'aime ce futal')

Donc tadaaaaaaaaaaaaaaaaa

tenue_du_22_mai

Veste en jean de pas d'age - t-shirt H&M - pantalon carotte Tipster - sandale turquoise LR - foulard de la mort qui tchue Les Touristes - Ceinture Etam.

Manque le collier H&M à médailles...

et ma nouvelle couleur!!!!
Bon ok c'est subtil mais au soleil wahoooooooooo les superbes reflets roux. Là c'est juste 1 ton plus clair que d'habitude et un peu plus auburn, résultat j'ai un teint plus frais et le vert des yeux ressort carrément.

nouvelle_couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les reflets roux supers ... Tu pourras grimper dans les arbres l'hiver venu ... (c'est ce que je fais).<br /> Et tes pompes avec le cheche top. Tiens d'ailleurs, il est probable que je craque des sandales comme toi cette semaine si j'ai le temps .... là, pour l'instant, j'ai le mou. Je suis fatiguée et stress. Voilà c'était la minute, je me plains. Bon, quand je me promene sur ton blog ça me remonte le moral.<br /> <br /> Bisous.<br /> Katoche.
N
ouais chuis d'accord avec JOune et sonyadel (ouelcome sur les com')<br /> <br /> la veste va pas du tout (d'où la photo sans)... j'ai suivi les "conseils" de LR et je le porte avec un gilet d'homme sans manche... par contre pas celui rigide de garçon de café mais un gilet en fin lainage porté X fois cet hiver... il est gris un peu foncé et ca va bien je trouve!<br /> <br /> je réserve la petite veste pour ma maxi dress (photo demain)
J
Si je peux me permettre... (ok je me permets de tte façon)<br /> <br /> Déjà, tu es rayonnante et la couleur, superbe ! J'aime les colos naturelles. <br /> <br /> Mais la veste ne va pas je trouve. Le pantalon, que j'aime beaucoup soit dit en passant, a une forme super particulière et avec la veste droite et courte , ben ça donne spécial. Un truc plus cintré-moulant rendrait mieux justice au froc !<br /> <br /> Biz
D
j'adore comment tu es habillé trés bon look!!!!
C
un tenue bien sympa ... sans parler de la couleur, superbe !!!!<br /> BizzZzzZ, Val.
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité