Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
21 mai 2009

oooooooooh cte folie!

mon homme rentre des courses version shopping....

il a ramené un wagon de trucs de chez Zara pour les nains, puis un autre wagon de chez Toys (ce soir apéro avec amis donc il a eu envie d'acheter un cadeau a chaque enfant...), il a pas oublié de prendre un truc pour un petit garçon né le 2 juillet 2006 (oui maman S. j'attendais le cadeau du loupiot pour t'envoyer le colis!)

et euh comme je suis aussi une grande enfant il a été chez Oxbow pour me ramener une robette de plage de la mort qui tchue... SAUF que mon amoureux il sait plus du tout quelle taille je fais... il a ramené un 38... et avec toute la meilleure volonté du monde le 38 oxbox j'y rentre pas un sein (alors que le 38 Eatm si lol et le vendeur qui lui dit "oui on taille grand")

vais donc retarder ma coloration pour aller de ce pas échanger ma fabuleuse robe choisie par mon homme (c'est une taille 2 et moi je taille 4 chez Oxbow... pour info sur leur site ils montent en 6 soit 46 avec comme référence une 106 cm de tour de loches)

robe_oxbow

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est sublime!!!
V
Elle est très belle cette robe et pr flaner en ville un jour de beau temps je dis aussi pourquoi pas...
N
nan même pas car elle est en coton hyper méga léger...<br /> <br /> <br /> par contre coupe pret du corps donc impec avec les tropéziennes dorées pour un flanage en ville cet été!!<br /> <br /> <br /> ps => me suis enfin trouvé LA robe longue de mes reves... chez Monop' et pour à peine 27.90 euros... comme quoi tout arrive
M
D'avance merci pour le cadeau de mini S.<br /> J'espère sincerement que TE a pris un PETIT truc, hein !<br /> <br /> Pour la robe je la trouve top !<br /> Mais par contre je trouve qu'elle ne fait pas du tout "robette de plage" (manches longues, couleur marron)perso je la porterai plus à la mi saison.<br /> <br /> Car si tu la portes sur la plage (ou dans les champs) cet été tu vas crever de chaud, non ?
N
ouais sauf que c'est pa spour cette année lol<br /> <br /> cette année c'est campagne option Belle des Champs...<br /> <br /> <br /> vais faire péter la robe tablier vichy et le chapeau de paille
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité