Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
14 mai 2009

des rayures...

Tenue cool, un brin loose et exactement de la même couleur que mon ciel...

tenue_du_14_mai

Robe débardeur Vero Moda - Débardeur blanc VM - Cardicool LR- portée ceinturée ou non
Pas de maquillage pour cause de fabrication de samoussas (80) jusqu'à 23h50 hier!

En regardant bien les photo je me dis qu'il faut que j'évite la longueur dessus de genoux quand j'ai des ballerines ça me fait des poteaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop jolie j'adore!!comme toujour!!!
K
Franchement c'est trés sympa ! Si tu ne la ceintures pas, effectivement grimper sur tes petites sandales de pupute de la halle serait pas mal ... Mais je la trouve top top ... <br /> <br /> kat.
N
ben euh là c'est du XS donc avant que je la vende il y a de la marge lol
M
Olalaaaa, je me place sur la future vente de cette robe rayée.<br /> Oui oui un jour elle te sera trop grande, niak, niak !<br /> <br /> Je te dis pas tout ce que je vais pourvoir t'acheter lorsque tu vas perdre tes 10 kilos ;-)
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité