Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
4 mai 2009

petits achats et après j'arrête!

Oui oui oui oui oui petits achats et après je stoppe tout (sauf jeudi avec Katoche MAIS jeudi il n'y a que moi qui dépense pour la seule et bonne raison qu'on se voit pour papoter, puis elle m'accompagne ches Truffaut pour acheter une nouvelle table de terrasse aubergine et un cache pot rouge pour mon nouvel hortensia vert/bleu, puis des petits pots cuisine pour ma salle de bain pour y mettre mes produits de maquillage parce que j'ai plus de place... )

30230266151_PE178298_S3

donc MES derniers achats:
samedi mon homme me dit
"ouch t'as l'air fatiguée.... tu veux aller faire un tour?
-... ah ben nan euh ces derniers temps j'ai trop shopper amour!
-... (silence qui veut dire "ouais vas y prends moi pour un con!) nan mais j'ai besoin d'un short de basket et nouvelles chaussettes de sport...
- okiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais avant atte faut que je me change Milo s'est mouché dans ma robe!"
=> jean + t-shirt blanc + veste h&m bleu + grosse fleur dans les cheveux et hop j'y suis!

D'abord suis passée acheter un nouveau jeu X-Box a l'homme amoureux qui garde la progéniture
Puis Foot Locker pour un bermuda Jordan noir et chaussettes assorties (loin le temps où monsieur était sponsorisé)
...
Puis Etam pour une marinière blanche et bleu joli et lumineux qui rappelle la doublure de ma nouvelle veste.
Elle sera impeccable avec un short en jean ou une sorte de bermuda/baggy d'homme large, kaki à multiples poches (repéré dans le dressing de monsieur)

achat_2

Puis H&M pour essayer la maxi dress même forme que la verte mais en violine et là grosse déception... trop grande mais mes nichons passent à peine (les mecs quand vous allez dégager je ne vais pas vous regretter), pour la peine je me prends un sautoir faux or avec médailles et de jolies boucles d'oreilles que pour le moment les nains ont épargné
Puis juste rapide un petit haut loose sympa d'un bleu ardoise chez Promod (idéal avec un jean et des spartiates)

achat_1

...
Puis craquage chez Agatha pour un petit collier tout fin en argent sur lequel je voulais mettre 2 charmes mais le 2ème n'existait quand strassé et donc j'ai pour le moment renoncé (raisonnable)

Donc je récapitule
=> 2 t-shirts super sympas et jolis dans une couleur qui normalement ne me va pas (teint coing quand tu nous tient) pour 30 euros
=> de la fantaisie chez h&m pour même pas 10 euros
=> un collier Agatha très simple pour......... ah dommage mon téléphone sonne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai vendu mon rein droit....
M
Des achats !!! Encore !!!<br /> Bon ça suffit maintenant ton fer à cheval "magique" il faut que tu me le prêtes un peu pour que je puisse moi aussi shopper !
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
  • Un coin à moi pour êre superficielle, parler de moi, de ma silhouette que j'apprends à aimer, de mes envies, de mes attentes... un endroit où je ne serai pas forcée d'être la maman parfaite, l'épouse modèle... Bref un endroit où je peux être moi, et me fou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Nombril de Nine (mais pas que ...)
Archives
Publicité